:canape:
Windtech Zephyr......Mon essai et mon point de vue...
A force de discuter du taux de chute c’est devenu une excuse d’être au tas avant tt lmonde. J’ai changé de mentalité et j’ai apris à me battre dans le moindre pet et ça marche! et pourtant je suis en haut de fourchette. J’arrive au plaf rapidement mais en transition accélérée c’est moins top.
Un conseil en virage bien tenir l’extérieur car sinon ça tombe vite. Et quand j’enroule du petit et du gros aussi j’ai un tour de frein.
Salut à tous,
Je viens aussi de changer mon Obsession (U-Turn) pour la Zéphyr, dans un premier temps je trouvais aussi qu’elle plombait dans les petites conditions alors que je suis pourtant en milieu de fourchette. En fait il n’en est rien, il faut la ralentir pour voler au taux de chute mini, et là no soucis. En plus la vitesse max ne semble pas être affectée par mon PTV intermédiaire, je l’ai mesurée avec une sonde à plus de 40, accéléré je n’atteins “que” 52, il me reste 2cm entre les poulies, c’est peut être ça… Perso j’ai encore un peu de mal avec au gonflage, elle ne tolère pas trop les défauts de centrage et est très vive en roulis, quelques aprèmes de gonflage et ça devrait être réglé. J’ai juste fait un autre post dans “techniques de vol” sur un départ en vrille en sortie de 360, mais en fait c’était de ma faute.
A plus