NON, les updates du manuel de David Eyraud ne coutent pas le prix initial. Les ré-abonnements sont à prix réduits pour tous ET en tant que licenciés FFVL, on bénéficie sur le ré-abonnement comme sur l’abonnement initial d’une ristourne specifique grâce à un code préférentiel. Tu peux ne pas me croire mais donne toi au moins la peine de vérifier avant d’affirmer.
Et si tu tiens absolument à du Flymaster, pourquoi pas…
Mais pour ce qui est de Wingmaster, cela, le “à vie” n’existera aussi que tant que le serveur sur lequel c’est hébergé existera. Ou bien, est-il possible de télécharger l’ensemble des vidéos pédagogiques pour les consulter en offline ?
Ce serait malhonnête, non ? Un peu comme si les vidéos de Jérôme seraient téléchargeables et que derrière on se les partageraient par mail. :mrgreen:
Puis, je n’ai pas vérifié, il est probable que ce sont des codes à usage unique que le fédé transmet à chacun de ses licenciés.
Et tous ceci est bien normal, le boulot fait par David et Jérôme mérite renumeration et se doit d’être protégé autant que se peut pour leur assurer une certaine pérennité de cette renumeration.
Ce sont tous deux des modèles nouveaux de partage/vente de connaissances et il souhaitable que tous deux trouve leur public.
Je peux m’imaginer qu’il existe des solutions, mais le Flymaster venant de sortir, je fais confiance. Pour le manuel d’Eyraud, je ne savais pas qu’il y a avait un lien avec la FFVL. Perso, je ne fais partie d’aucune Fédération, pas même la FSVL. Je suis simplement membre d’un club et paie une RC parapente privée.
merci pour ce retour.
L’équipe Wingmaster c’est 2 juste 2 personnes Seb (camera,monteur) et moi même . Donc bcp de boulot
Il ne faut pas hésiter à questionner, faire des remarques .On est là pour écouter et répondre.