En plus grand pour pouvoir lire…
wingsuit
salut a tous ça vaut combien une combie a votre avis ??
MG
C’est pas plutot les flyyourbody celles de loic ?
http://www.flyyourbody.com/
C’est Zun et Loic qui developpe les FYB. Mon collegue de bureau qui me fait baver devant ses videos a celle la : S-FLY EXPERT 800 euros
Surprenant! Je pensais à tort que c’était réservé à une élite sociale et un peu barrée.En fait il faut juste être barré.
Bon ok! Avec ces prix. Demain j’achète une combi d’occas sur Ebay et je vais essayer le week-end prochain de la Dent de Crolles. Je vous ferais un rapport, enfin si j’ai tout bien fait comme dans les vidéos.
:sors:
N’oublie pas qu’il faut un parachute en plus de la combi… !
Ben je me suis dit que si j’étais le premier a poser sans parachute je pourrais sûrement me faire sponsoriser. 
tu pourrais même essayer sans avoir non plus la combi…là, tu te fais sponsoriser direct !! :mrgreen:
Sans combi … du freefly (figures en chute) en BASE jump …
La nouvelle generation des Souls Flyers assure !
Bon ok alors je résume:
j’achète une combi (ça en jète plus quand même dans le bus).
Je trouve une montagne (en fait c’est déjà fait, la Dent de Crolles).
Ah oui j’achète une cam’ pour prouver mon vol.
Je me lance sans oublier le compte à rebours, je crois que c’est important.
Ensuite je pose en flair sur la route après avoir volé entre les suspentes des élèves de St hil. J’ai vu qu’il existe des combis avec des roulettes un peu partout qui devrait faire l’affaire.
Le lendemain je vais voir un team, s’il n’y a pas quelqu’un qui m’a déjà recruté à l’attéro.
Ils m’apprennent 2 ou 3 trucs et une semaine après c’est moi qui leur apprends.
En fait le plus long c’est les 8 à 10 semaines de fabrication de la combi…
Je ne comprends pas les gens qui font du vol-rando. Avec des petites voiles on vise un attéro à finesse 3 pour pouvoir s’amuser en l’air. Alors pourquoi ils prennent pas des ailes de wingsuits, les sensations sont plus énormes, pas de problèmes de brise de vallée ou de masse d’air turbulentes. Je comprends pas…
Sinon sans déc’ c’est vraiment des bonhommes ces wingsuiters.
Ha oui mes esciouses me suis emmêlé les crayons entre FYB et Adrenaline Base
Ben c’est que c’est pas pratique de randonner costumé comme ça, ça évacue pas bien la transpiration :mrgreen:
Ah oui c’est vrai j’y avais pas pensé :grat:
Je vais chiadé un proto qui sera respirant… Comme ça je tue le marché de la voile légère et à moi la fortune!!! :dent:
Lui est déterminé à le faire !
Bon, il lui faut une sacré piste d’atterrissage…
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UkgJndUtUsY
matrix a fait des ravages !! 
en espérant qu’il y arrive et qu’il lâche l’affaire ensuite ! :roll:
Sans vouloir minimiser l’exploit que prépare le frappadingue en question…
… pour moi, je trouve que c’est un peu “triché” dans la mesure où il prépare une rampe d’atterrissage qui n’a vraiment rien de naturel.
C’est un peu comme s’il choppait un parachute au passage, ce sera(it) un énorme exploit un peu insensé, mais ce n’est pas l’image que je me fais du “vol comme un oiseau” presque complètement naturel.
Ca s’est déja fait, à plusieurs reprises même (Alain Prieur et d’autres)
Je veux dire un chuteur en chute libre sans son matériel qui rejoint un autre gusse qui lui tend son sac, et hop.
Ouais ! si c’était pas autant de la triche je le ferais moi meme ! 
H.S.
Michel, je viens à peine de capter ta signature !! 
tu te fais du mal…penses donc un peu à ton système cardio vasculaire !!
:mrgreen: