Wouhaoo: Jeudi 8 Mai!!!

ben oui, mais tu peux cumuler les deux… et là tu es bien meilleur espoir féminin :
pour le féminin “tout court”, miss Delorme t’es passée devant …pour l’instant ! quand tu auras déclaré, ca va se jouer à pas grand chose, je pense…suspense !!!

Je recupère le Pascal qui s’est vaché une fois de plus au St Genis :?, ensuite on se dirige au parking de Décath’ à l’espace Comboire, qu’elle moment intense en suspense quand une bande de zigoto se ballade la bras en l’air avec la radio pour essayer d’entendre Cleer pour savoir si c’est bien elle qui vole au loin juste au dessus d’une crête au nom bizarre :mrgreen: .

En tout cas :bravo: cleer pour ton vol 112 bornes, la classe !!! :pouce:

:bravo: Cleer, felicitations !!!

Des filles qui se tapent des plus de 100 kils, ca court pas les decos…lol

Bravo

Les quelques points en plus de Miss Delorme devant au classement féminin ont été fait le même jour depuis le même déco. Le suspens est intense sur la suite des évènements ! Nous attendons tous avec impatience les prochaines journées volables pour voir qui se détachera de la première place. Un petit avantage a Miss Delorme, son 3ème vol au classement est plus facilement améliorable avec 58.2 points alors que pour Claire il faudra faire mieux que 71.6 points.

J’adore le suspens !!
Et en tout cas énorme :bravo: pour tes vols. Je suis épaté par ta progression que je trouve saine. :pouce:

Oula ca parle de moi par ici :oops:

Ah ben tu vois je ne l’avais pas analysée celle-la…mais pour moi la CFD c’est juste pour rigoler parce que je ne le répèterais jamais assez JE VOLE POUR MON PLAISIR !!!
Sinon jeudi dernier j’aurais continuer à gratter les crête pour faire quelques km en plus…mais comme dis un moniteur qu’on adore ATTENTION A LA LOI DES ADDITIONS !!!
Pour ma part c’était fatigue + faim + pipi donc atterro !!
Le récit arrive !! (il a déja 3 pages :mrgreen: ) :speedy:

MODE dent longue ON :
Mais la prochaine fois je vais à Annecy et puis Chamonix et je la fume !!! :mdr:

MODE Dent longue OFF

:mdr:

:mdr:
:pouce:

ah voui j’l’ai déjà entendu dire ça :mdr:

oui, :trinq: + :trinq: + :trinq: = :bu:
ça marche aussi avec :
:trinq: + :trinq: + :trinq: = :forum:
donc du coup, :prof: car : :bu: = :forum:

:grat:
Oulah ça devient compliquer sur ce forum !

Oula oui tu vas voir bientot il va falloir être logique pour être sur ce forum :affraid:

:prof: on va perdre un paquet de membres alors ! :mdr:
Déjà presque tous les tire-clous ! :mdr: