X-alps 2013

C’est impressionnant de voir comment Maurer optimise son vol. Il enroule juste ce qu’il faut et il trace. Il a un truc c’est pas possible !

TP3 pour Chrigel!! Terrible

Chrigel Iron Man…Iron Man Chrigel…le doute m’habite :sors:

incroyable l’efficacité de Maurer
il a vraiment un cran au dessus
la meute est a ses trousses … de plus en plus loin

Mais comment voulez vous travailler :bang: :bang: :bang:

Et Toma qui vole 1000m plus haut que tout le monde…

Wahou les conditions, vous êtes certains qu’il ne s’agit pas d’une manche de PWC???

En plus intéressant et plus dur… :canape:

Idem :sos:

Girard a bien comblé son retard matinal. Il vole avec un peu moins de retenue que ces prédécesseurs qui assurent de trop et perdent du temps sur Maurer. Ils ont été à rester grouper pour perdre le moins possible, sinon il va les mettre à 50kil ce soir.

Sur le site redoul livetracking dans setting tu as une option pour basculer sur google earth peut-être qu’à partir de là les geek savent extraire quelque chose ?

Les 3 français dans les 6 premières places, ça en jette. COCORICCOOO !!!

J’espère qu’ils ont tous bien étudié la CTR d’Innsbruck : Je pense que Chrigel connait comme sa poche.
Les autres vont devoir faire gaffe, ou se poser.

Vous pensez qu’il est possible de raccrocher vers le lac de Achensee, puis continuer par les faces nord de la chaine qui mène en direction du TP suivant? (c’est hors CTR).

Je n’ai pas grande expérience : quelqu’un m’explique comment Maurer fait, il est en train d’enrouler sur une face Est.

Maurer à l’air posé.

Derrière A. Girard fait un beau plaf à 2500m.

mais non ! il passe le bougre :dent:

Ca n’a pas l’air de l’embêter plus que ça à Maurer de traverser les vallées

coconea fait un plaf d un autre monde

Murer ne perds pas son temps a faire des plafs
il fonce a raz les crêtes :speedy:

C’est pas interdit au paramoteur la X-alps ?
Parce que là le niveau de vol est stratosphérique :affraid:
T. Coconea avec un plaf à 3000m pourrait prendre une option différente des autres…

Durogati est mal barré, il a l’air d’aller posé