Moment très intéressante qui à fait le bon choix, entre Chambers qui part sur la face sur de la vallée du rhone, où il est à peu prêt sur de trouvé du très gros. Mais il sera bloqué par l’aéroport de Sion il ne pourra retraverser que vers Saxon.
et Antoine, qui prend une trajectoire plus direct, mais moins facile, ça a l’air de marcher pour l’instant.
Clement est quant à lui en attente, mais semble à l’instant suivre la trace de Chambers.
C’est pas une pétition qu’il faut c’est un mail à H. Arch.
Il y a deux ans je lui avais suggéré une balise à St hil…et il m’avait répondu que l’idée était excellente !!! Fort non ?
Muller pioche pour sortir.
Coco et Gebhard fond le plaf à interlaken
Sebe est arrivé au col…il ne vole toujours pas…
Durogati marche…mais revient bien dans le course grâce à sa marche nocturne…
Extrait du règlement:" Une équipe est considéré comme ayant terminé la course dès que l’athlète a atteint l’arrivée. Tous les autres athlètes ont ensuite encore 48 heures, ou au moins jusqu’à 19 Juillet 2013 à 12h00 LT pour terminer la course. Après ces 48 heures, mais pas avant le 19 Juillet 2013 à 12h00 LT, la course prendra officiellement fin et les athlètes seront invités à arrêter la compétition"
[quBe ouai… une Xalps qui finirait a Biarritz ca aurait de la gueule !ote]
[/quote]
Avec une balise à Moulis histoire de voir si Maurer arrive à en ressortir en vol!
Sinon l’option d’Antoine j’y crois, il est dans du gros relief, faut passer des cols bien assez hauts mais y a du plaf et c’est plus court, il n’aura pas en cas de point bas à se dépêtrer d’une brise de malade.
Edit, regardez ce qu’il va mettre aux 2 autres si ça ressort bien!