Aie, Antoine part pas dans la bonne direction, il devrait viser Verbier, ça regorge de pompes à couillon.
X-alps 2013
je le voyais plus facile derriere le PC, mais effectivement il en chie grave, ca fait un bout de temps qu’il gratte et il risque y laisser des plumes parce que derriere, ca arrive comme des balles, il pourrait bien se retrouver a la 11eme place ce soir…dur decidement pour lui, a chaque fois qu’il se refait, il lui arrive une tuile…
Je pense qu’il y va mais par le Nord !!!
Chreagle vient d’ignorer un +5. Trop pressé de rentrer à Monaco…
Salut Dav , non je vais voler à 18h30. Pas trop de boulot cette semaine. C’est cool je peux suivre le toinou. Alllllllllllllllezz le Toinou!!!
Dave:
gattou_tipia:
et Muller est pas dans la merde…
C’est clair, il est dans un cul de sac…face à un mur de pierre !!!
je le voyais plus facile derriere le PC, mais effectivement il en chie grave, ca fait un bout de temps qu’il gratte et il risque y laisser des plumes parce que derriere, ca arrive comme des balles, il pourrait bien se retrouver a la 11eme place ce soir…dur decidement pour lui, a chaque fois qu’il se refait, il lui arrive une tuile…
c’est clair…Muller est un super pilote et un super marcher mais il se fait piégé à chaque fois…dur, dur pour la moral…
Antoine prend la brise en pleine figure…J’espère qu’il a compris…tire toi de ce coin…c’est pourri !
Salut Gilou
Hello Fabien
dans 3 ou 4 km Antoine devrait être bien porté par la brise qui arrive de la vallée du Rhône?
Et Maurer est toujours à 3000 m, avance à 50 km/h par rapport au sol et va bientôt survoler St Etienne de Tinée.
On croit rêver

Marc Lassalle
Maurer est sur l’autoroute…heure d’arrivée vers 20h…pille pour le dîner vu sur la mer…
Sortez le champagne !
Thermique a +6 pour CM !
ITA 2 posé à 2600 m il n’a pas pu passer le col… Coco est juste après lui , on va voir si lui il passe…
Il enroule tranquillement du +5 m/s, histoire de se donner un matelas confortable en altitude (il est à plus de 3400 m).
Marc Lassalle
C à 80 bornes du goal à 3500
C l’hallu !
A quand même il enroule ça fait au moins vingt bornes qu’il n’avait rien perdu et pas fait un virage et le tout entre 40 et 50 km/h 
Willow16:Dave:
gattou_tipia:
et Muller est pas dans la merde…
C’est clair, il est dans un cul de sac…face à un mur de pierre !!!
c’est clair…Muller est un super pilote et un super marcher mais il se fait piégé à chaque fois…dur, dur pour la moral…
ah il semble avoir trouve le chemin de la sortie, allez accroche toi Martin…
Et CM sort du thermique alors qu’il monte encore à +4… :affraid:
A ce rythme Monac dans 2 heures :bang:
coco à qq mètres du col…