X-alps 2013

Bah non c’était un bug

très belle option de clem ; il va aller retrouver un coin qu’il avait parcouru en vol d’entrainement ; belle option qui sera gagnante au final.

Ouf ça y est je viens de relire 10 pages du fil depuis St Hil …heureusement qu’ils y en a qui ont volé aujourd’hui sinon j’aurai du m’en taper 20 !!! :forum:
J’ai quand même sorti le tel dans une longue transition aujourd’hui pour suivre le live trackingn :mdr: mais heureusement pas de réseaux et donc retour au vol !!! C’est clair que cette aventure est plus que palpitante. J’aaaadooooooreeeee :soleil:

je n’ose même plus aller voir Muller… retour à la case départ et avec tous ses poursuivants qui lui passent devant… les boules

Et le pauvre Mûller de la 4° place le voici 11° et pas encore sortie d’affaire il en veut le bougre mais pour un suisse s’être engagé dans cette vallée un peu gonflé ou alors il a honte de la supériorité de son confrère :?

CM redécolle !!!

il faudrait un gros pétard pour que Toinou ressorte

A tu vois ça valait le coup :ppte:

vont pouvoir préparer les bateaux à Monaco…

Avec tous les potaux du forum; ça vaut toujours le coup :trinq:

5 tours de thermique et CM continue tout droit …

Le pauvre Toinou leur avait 20 bornes allez Toinou ressors de là :sors:

ouiiiiiiiii +3

moi je lui decernerait bien le prix de la combativite, parce que ca commence a en faire des rateaux dans la gueule, et il lache pas l’affaire… :pouce:

Oh que oui :pouce:

ça fait plaisir de voir Clem et Antoine faire une beau vol et s’accrocher comme ça :ppte:

AG est bien mieux placé dans la brise maintenant

Ca y est le CM ralenti par le sud-ouest et bientôt ce sera sud sud ouest :?

pas gagne qd meme :?

Et un rond pour le Müller pour pas un copeck