X-alps 2013

Coconea va t’il prendre la deuxième place?!? :ppte:

“Insider knowledge from Mayrhofen… local guide Kelly Farina reckons Chrigel Maurer is sneaking under the Innsbruck airspace. He is connecting to easterly faces - and if he manages it, he will be cruising his way north-west.”

Donc il passe dessous.

(Clement taileventeux?)

Enfin, je n’en sais pas plus, va falloir attendre l’éventuel pénalité.

Maurer a deux vallées d’avance
jamais il n’a été aussi loin devant 8)

Surtout que tout le monde semble aller poser derriere …

oui :slight_smile:

Chrigel est en plein dedans, il continue à avancer. J’ai peur pour lui :?

Ils font quoi dans cette vallée ? On dirait qu’ils ont beaucoup de mal a la passer … :shock:

Et c’est pas mal aussi ça les français qui volent “en équipe”

Drole d’option pour antoine, il a perdu un peu de temps apres son plaf à 2700 , non ? :grat:

Ouais y’a Victor qu’est en train de couler…

il lutte mais ça sent pas bon…

Maurer has taken a perfect line onto the slopes west of Jenbach, avoiding the airspace of Innsbruck and setting himself up perfectly to continue to Turnpoint 4.

Mayrhofen flying guide Kelly Farina told us, “Maurer is killing it, climbing in the strong easterly valley wind.”

Il a l’air d’avoir calculé :dent:

Derrière ça pourrait passer sauf V. Sebe.
Vu les vols de certains ils pourraient prétendre participer à la PWC. ( Je pense à A. Girard qui vole aussi bien que Durogati)

Il va posé :frowning:

Moi aussi, meme si on ne s’est pas encore rencontré.

Pour l’espace aérien, ils sont dans la partie limitée à 2600m (8500pieds). Donc pas de pb.

Si on regarde encore plus derrière, ca commence à être la galère au TP3 : Ca doit développer, et la balise doit être dans les nuages.
Plusieurs sont en train de la faire à pied après s’être posés dans les alpages.

Ben enchanté alors :slight_smile:

Le Christian les a assommé dès le premier passage technique. Bon il a été un peu aidé par sa grande taille, mais on voit qu’il n’hésite pas , confiant qu’il est dans ses choix.
50 kil ce soir d’avance pour lui c’est fort possible.

Coconea est posé ???

Ca fait déjà un vol de 150 bornes