Oulllie, Chambers est posé…il semble qu’il vienne de perdre sa place sur le podium…Hier Clém suit Chambers sur une option pas top…aujourd’hui Chambers suit Clém et c’est lui qui ce fait piéger…dur, dur la Xalpe…
Antoine choisit la sécurité en basculant sur les Aravis…pas sûr qu’il puisse rattraper Clém…On verra ce soir…
USA2 est aussi mal en point, infection au pied, il risque sortir ce soir, si le traitement antibiotique ne fait pas effet…ca commence a faire souffrir les organismes
Certes, mais il faut croire que Chambers et Antoine réfléchissent plus, cherchent à exploiter au mieux les thermiques, et à la finale… avancent moins et même des fois (Chambers) finissent par se faire dégueuler…
Bien sur je dis ça depuis mon ordi, dans la sellette, j’en ferais pas 1/10ème.
D’un autre coté, regard où est Chambers à 11h51…Je pense que la place sur le podium va se faire à coup de nigth pass entre Clém/Antoine/Chambers (à condition que la distance qui les sépare est rattrapable à patte)
ces pilotes hors-normes commencent à avoir le physique entamé ! c’est très facile pour nous assis dernier l’écran d’apporter quelques critiques…Hier soir Maurer était à bout de souffle en vol…j’en suis quasi sûr à voir comment il enroulait les thermiques à 45 km du goal…ils restent des être humains avant tout !
Ce que je disais tout à l’heure. S’ils en ont encore les capacités physiques et de lucidité, aucun d’entre eux ne peut se permettre de risquer qu’un autre prenne le night pass et pas eux. Il leur reste 5 minutes pour se déclarer, si je ne m’abuse.
A moins avis, l’aile de Chambers doit être plié en boule dans le sac…il a pas traîné entre le posé et la marche cette fois-ci…le pauvre, il dois courir grave pour rattraper cette erreur…Sacrés athlètes !!!