Et maintenant MC !!!

X-alps 2013
CM essaye de remonter pour les images mais il n’y arrive pas karma-
d’autant qu’il vient de décoller et peut cheminer sous peu pour rattraper les deux français. Vraiment dommage tout ce temps perdu au pied de la dent de Cons ! Surtout à cette heure plutôt propice pour enchaîner…
Félicitation a lui . vraiment il a un niveau juste incroyable.
Vraiment au dessus du lot alors que les poursuivants sont justement pas de simples parapentistes amateurs mais de vrais athlètes aguerris …
Ca laisse rêveur…
Je crois que maintenant il peut demander la nationalité à Monaco vu le nombre de fois q’il y atterrit :jump: :jump: :jump:
Au niveau timing je pense que Clem va redécoller quasiment au moment ou Antoine va le croiser.
Chambers va rejoindre le groupe de tete et les 3 risquent encore une fois d’etre l’aile dans l’aile.
P… Clem bientôt 4 ça me mets les boules :bang:
il est un peu raté…faut qu’il recommence…
Un petit pas pour Chrigel, un grand pas pour le parapente… :forum:
Clem en l’air c’est une fusée :rando: hum non erreur de track il va trop vite à pinces 
TOUCHDOWN Mr Maurer !!!

Maurer posé…Grand bravo…quel spectacle…

Allez toinou…2ème virtuelle…Allllllezzzzz !!!
Ca passera pas aux infos ya le Prez de la république :boude:
Chrigel pour ces moments de bonheur et de reve!!
quand est-ce que vous pensez que le deuxieme arrivera? moi je pense pas avant mardi…
Soit le radeau est balez soit il marche sur l’eau le track indique 6 m :mdr:
grand bravo a Chr’eagle !!
il est pas tout à fait humain ! mi-homme mi-oiseau !
par contre il y Duragoti et Van Schelven qui prennent la route d’Antoine hier mais au plus court avec les plafonds qu’ils chopent 3500, 3600 m !!
Les 3 poursuivants, et les 2 français particulièrement , nous montrent depuis le 1er jour une tenacité et une régularité dans leur classement qui imposent le respect.
On voit avec le parcours de CM comment une pompe réussie ( celle ou il laisse Clement lutter et rater le thermique le 2eme jour) ou 30 kms de gagner sur les poursuivants a la fin du 2 eme jour peut influencer de manière fondamentale l’issue de la course, avec il faut le reconnaitre une météo plus favorable pour Chrigel lors de sa traversée directe entre cervin et Mont Blanc.
Bref ca se joue à rien et on le voit bien avec l’excellent niveau des 3 poursuivants qui finalement n’arrivent pas a prendre le dessus l’un sur l’autre.
Magnifique Chambers revient…Sacré bonhomme…