X-alps 2013

Ils disent que le medecin a rendu visite à l’Americain. Pourquoi il n’y a pas de docteur pour Victor?

Non… Posés au même endroit.

Chrigel avait il fait un meilleur glide ? On ne voit plus ou il avait posé …

Comment vous expliquez que les 2 français sont obligés de poser en vallée alors que Maurer a réussi a terminer en hauteur ?
Ils ont les mêmes voiles.

si : arrivé plus haut :smiley:

Perdant du Jour = Chambers.

c’était pas les mêmes conditions, peuchère :mrgreen:
ça se joue à 50 mètres sol

Ah non, Antoine est 80 m plus loin :sors:

les écarts du 2ème au 7ème sont incroyablement faibles
ça promet pour demain …

Ils ont les mêmes voles mais sûrement pas les mêmes réglages maison…

Vendredi soir Maurer a semblé monter un peu ou du moins peu descendre en milieu de vallée, c’était plus tard il y avait de la brise en vallée. Peut être de la confluence avec ce qui descendait de Belledonne ?

4 touches précisément.
:sors:

Ché pas vous mais j’ai comme l’impression que Coco a abdiqué…Non ??? Son choix de reprendre dans la vallée lui a été fatal pour son moral !!!

Sinon même temps de montée du pal de fer pour Antoine et Clément ( 50 min du funi au goudron ) avec option marches pour Clément
Avec la chaleur, le physique tout de même entamé et un sac qui doit faire plus de 10 kg c’est de la bonne perf !
Frais et avec un matos léger ça monte en moins de 40 je pense :smiley:

Vous avez vu la trace de JPN1 ? Il va où ? Il rentre chez lui ?

arf ! grilled ROTFL ça fatigue la xalps :mrgreen:

C’est parti…Antoine répare à fond de balle !!!

Allez toinou

Ouais, en même temps, ils sont bien entraînés, y’a une semaine qu’ils font un peu de sport en plein air tous les jours. J’aimerais bien les y voir avec une vie de sédentaires. :stuck_out_tongue:

Sur la carte il y a quand même 100m de deniv de différence entre le petit champs où a posé Maurer et les stades où ont posés les Français… Je dois avouer que Maurer n’est pas Suisse pour rien, tout est optimisé au millimètre dans ce qu’il fait (à part le moment galère au pied du Mont blanc où il a décollé puis reposé de suite).

Avec son glide Maurer a économisé 100m de déniv, 2 kilomètres… Ce n’est rien, mais ces petits riens mis bout à bout, une fois à l’autre bout des Alpes ça fait 2 jours d’avance… :koi:

il décolle en face sud est demain matin :smiley: