X-alps 2013

Bon… ben il va faire la balise ! c’est ouf!

Je pense que si Clem a l occasion de s exprimer physiquement, il est imbattable sur cette X alps
Bises
Jc

Maurer pose on dirait …

Chrigel posé au pied du Zugspitze. Ça fait du bien de le voir galérer dans les dégueulantes à la recherche du thermique sous le vent. Ça le rend (presque) humain… :sors:

Bon, il lui reste plus que 1600m de dénivelée à grimper avant ce soir. Une paille après 200 bornes de vol…

50 bornes d’avance…

Maurer fait 175,67 km aujourd’hui (en distance pure) mais 295 km en vol ! il est en forme, je crois … ah ce rythme là dans 4 jours 1/2 il est Monaco … :grat:

A quelle le heure la fermeture de la fenetre de marche ??

On va avoir une joli compet de cuisses, entre clement et antoine…

Je mesure plutôt 200 bornes utiles: B2->B3->B4!

je crois que clem et Antoine sont entrain de décoller pour rejoindre la vallée et surtout le ravitaillement …

Et Coocona, qui ne fait pas mentir sa réputation : a peine posé, il cavale, déjà sur les grands axe du fond de vallée. A mon avis, il sera second a la pause ce soir, avec 10km sur le 3eme.

Victor est pas mal derrière non plus!

Antoine et Clément, je pense pas qu’ils puisse décoller, doit y avoir la CTR devant eux, ils sont sur le versant d’Innsbruck.

exact !! désolé j’avais pas vu ! puis c’était un bug d’affichage de leur trace !

Ils marchent vers le NW. Pour décoller à nouveau ?

Euhhhh, Je viens de jeter un oeil sous Google Earth… Ça incite pas au déco, l’emplacement du Clem… :affraid:

C’est sauvage la vallée ou ils sont! Y’a qu’à regarder en version satellite. J’imagine qu’ils ont dans l’idée de monter sur les faces sud pour y décoller demain : ils seront alors sur la bonne voie pour la balise.

Mais faudra être sur que ça tienne : y’a que de la forêt et des falaises dans cette vallée!!!

J’aime cette hypothèse, c’est une belle explication d’une belle décision, si c’est le cas. :pouce:

De mémoire, ENE 20-25km/h

il va pouvoir nous le montrer à la course avec le roumain (qui lui est dans la plaine) alors qu’il passe en montagne…

Mais il a quand même des sponsors à satisfaire…

[quote]il va pouvoir nous le montrer à la course avec le roumain (qui lui est dans la plaine) alors qu’il passe en montagne…
[/quote]
Ouais mais depuis 2 ans on sait très bien que le Roumain, le pauvre, ne fait que des ploufs, des ploufs de Roumain, un peu genre Galibier-> la Tinée, ou aujourd’hui dans les 150 bornes de plouf, tain ils ont de bonnes voiles plouffeuses en Roumanie…
C’est pas comme à Planfouille où y a que des gars qui font des cross intergalactiques tellement ils sont champions de planfouille mais bon comme ils ont pas de chance c’est ce salopard de Roumain qui leur met 500 bornes dans les dents…
Toute ressemblance avec la Xalp d’il y a 2 ans ne serait que pure coïncidence…
:wink:
Edit, j’oubliais, les gars de Planfouille ils ont une tendinite toutes les 10 bornes, ça doit être génétique, sûrement l’abus de navette depuis 5 générations…
Quoi quoi je fais de la provoc?
Vivi lâche toi!

En ce moment, le Roumain en question cavale entre 10 et 15 km/h en fond de vallée. A un moment le tracker était tellement incrédule qu’il l’affichait en vol…