X-alps 2013

L 'option sud a failli payer pour Clement 34 versus 32 pour Antoine a couvrir pour le goal :speedy: , il va y avoir du sport

a vol d’oiseau Clém est à 31km77 et Antoine 29km29 du but !!! quel suspense ! :jump:

Incroyable…

Alors la franchement…Clém a fait exprès de se poser à cette endroit…il semble qu’il est pille à la même distance qu’Antoine…C’est pour que cette course entre dans l’histoire…c’est scénarisé en faite ???..comme Pékin express ??? Ko lanta, etc…

c’est pas interdit si il prend son matériel de vol avec lui, bien entendu :ange:

:soleil:

vu sur Itinéraire Michelin : en gros 67 Km pour Clém et 61 Km pour Antoine

cela va être au mental…

T’a entendu Antoine…A la flotte, vite !

Le champ de Clem à l’air plus propre que celui de Antoine…

Punaise…on n’est pas couché !

Oui, mais celui d’Antoine est fraîchement tondu…na !

Et d’un côté 32 km à vol d’oiseau ça doit pas faire loin de 40 km par les chemins, il leur reste quand même un marathon à courir (avec 7 kg sur le dos…), et faut manger et pas craquer…
L’option de Jon de ne pas utiliser son night pass et aussi compréhensible, encore 3 heures de courses à pieds et une bonne nuit de sommeil semble mérités… et de toute façon levé à 4 h30 demain matin…
Ils sont balaises quand même…

Oh ptain, 10-12h à courir comme des bêtes après 7j de course. :affraid:
Faisez gaffe à votre santé, les copains, c’est qu’un jeu de grands gamins, c’t’histoire, après tout.

J’ai 59 contre 45 sur mon iphone en parcours piéton… La différence est plus grande…

J ai plutot 48 km pour antoine et 58km pour clem.

Gattou :
T es sur que tu as mis en mode pieton ?

ils arrivent demain dans la matinée
bonjour la nuit en forme de bavante !

Gaffe pour Clem, google map lui fait faire un detour en mode pieton

:affraid: deux heures d’écart !
qui est le plus résistant ?

il a des assistants , non ?

Bon, y’a moyen de faire de la tune là…je lance les paris :

10€ sur la casaque à longue crinière…