Il leur reste le dernier plouf depuis la dernière balise je pense… Le finish du chrono se fait là, le poton flottant à Monaco c’est juste pour le fun il me semble.
X-alps 2013
Haaaaa… Enfin un qui va visiter le Vercors!!! Avec un peu de chance je le verrais contourner le Moucherotte depuis la fenêtre de mon bureau 
LA traversée de Grenoble de bon matin avec son sac à dos et ses bâtons de marche a du lui attirer plus d’un amis, genre : “c’est bon arrête de courir, c’est fini Pekin Express!!” 
Quand on voit son t-shirt, on voit qu’Antoine Girard à l’air d’avoir vraiment fait le sanglier…
Pour moi le nightpass est trop dangeureux toute la nuit a crapahuter dans l’arrière pays nicois une aberation. Imaginons un des 2 se prendre un caramel dans un trou derriere un bosquet ou bien se faire arreter par les flics pour violation de propriété privée enfin j’en passe …
En ce qui concerne raide boule soyons content de les avoir comme sponsors car autrement par de livetrack d’images video de toute beaute je suis sur que les organisateurs se donnent un mal fou pour se les mettre dans la poche alors peut être ne crachons pas dans la soupe :grat:
Bravo Clément je suis subjugué par ta performance tout comme celle de Toinou mais toi t’es mon cops et ca fait longtemps que tu me fais rêver depuis ton tour du monde en fait, sans redbull d’ailleurs, que nous suivions sur ton blog 
Allez on va faire concurence à raide boule : CHAMPAGNE !!!
C’est clair… Et de manière plus générale, heureusement qu’ils sont là pour nous permettre de voir de telles choses allant de la X-Alps à la course de caisse à savon.
Et en plus ce nightpass m’a fait rater votre arrivée en direct :bang:
QQ sait à quelle heure se fait la descente au radeau ?
Bravo aux champions!!! C’est vraiment incroyable ce qu’ils ont fait!!! 

T’inquiètes, eux non plus ils n’aiment pas, c’est pour ça qu’ils courent, que ça dure moins longtemps! :clown:
Bravo, félicitations et merci à Clément et Antoine qui se sont arrachés comme des malades et se congratulent avec le sourire à l’arrivée. Bravo aussi aux assistants qui ont du vivre une nuit d’enfer avec et pour eux.

“Both athletes will fly down to Monaco this morning – estimate times are 10:00 am, according to race director Weber.”
Enorme le finish, Antoine a rien lâché jusqu’au bout meme en sachant que c’etait surement vain.
Bravo a tous les 2.
Le match Muller / Durogati va être sympa à suivre !!
Un article sur cette nuit et un sur CM sur voler.info :sympas!
[quote]la dixième
édition est pleine de surprises.
[/quote]
Euh? C’est pas la sixième (10 ans d’existence pour une course biennale)?
Merci MM
2 mots pour ces Messieurs
1-
pour cette défonce
2-
pour ce que vous nous avez fait vivre ces derniers jours

Marrant la trace à pieds de Clem est déjà lissée :grat:
Un troisième mot: take it easy.
La “descente” ne va pas être facile. Se retrouver dans le monde “normal” après une expérience aussi intense, faut le gérer aussi. Le temps fera son office, mais ça va vous faire tout bizarre à vous et à votre entourage pendant quelques semaines… Bon courage pour ça aussi !
Je suis pas d’accord avec vous, pour moi le night pass fait parti du jeu. Maurer est arrivé frais par ce que LE moment important où il a posé son night pass à été au début et ça lui a donné un avantage décisif. Pour les français c’était cette nuit… C’est pas pire pour moi qu’un marathon qui fini au sprint.
Même avis.
Les avis négatifs sur le nightpass sont émis par des spectateurs, pour les participants ça fait partie du truc.
Ca y est celle de Toinou aussi trop tard :oops: