X-alps 2013

j’ai comme l’impression que Martin s’engage sur le chemin de la madonne, afin d’y décoller et griller Aaron :stuck_out_tongue:

coco a 3900 !!

le coin de Duro… ça fait pas rêver !!!

http://image.redbull.com/rbx00280/0001/1/960/410/athletes-2013-news/aaron-durogati/Red_Bull_X-Alps_2013_-_Team_ITA1__Crossing_horor_valley_without_any_landing.jpg

Ouuuuuhhhh, ça sent le fight ce soir entre Duro et Muller…

ça va être dur de boucler ce soir à moins qu’ils volent à nouveau…

Martin va lui passer au dessus :mrgreen:

ça pète dans le sud!
Et cela semble se mettre à l’orage partout.

les rush de la journée d’hier, avec les italien.
Ou l’on voit Peter Gebhard se prendre une 'tite claque en sortie de déco à St hil, et finir sur le radeau.
https://www.redbullcontentpool.com/content/xalps/products/red_bull_x-alps_2013/types/video

whalala ! quel final ca va être pour ce soir!

Martin, Aaron and Ferdi sont vraiment au coude à coude!

Martin environ 1km derriere Aaron.
Les deux ont du se poser à cause d’un gros congestus apparement.

Aaron redescend à pied. encore 500m D- a faire
Martin encore au col à l’air de s’écarter du chemin. pour trouver un déco?
Ferdi est en fond de vallée, est du coup un poil devant Aaron a mon avis. Mais aurait-il pris un tunnel??

Passionnant! et on va pouvoir suivre ca de jour.
A moins qu’ils n’arrivent pas à boucler ce soir et que Ferdi ai posé son Night Pass?

Coconea entre dans le Queyras :bravo: :bravo: :bravo:

A mon avis, ils boucleront ce soir. 25 km à vol d’oiseau, mettons 50 par la route (probablement un peu moins), ils ont 6 heures pour le faire… c’est des mutants les types, je pense qu’ils le font.

Ah pas sûr pour Muller et Durogati car ils ont déjà posé leurs pass night…ils vont devoir s’arrêter de marcher à 22h30. En revanche Van Schevelven boucle ce soir à la 6eme place…grace à son pass night…

Martin est en train de suivre Aaron à pieds
Le temps ne doit pas permettre le décollage
Ferdinand est à présent bien placé pour la 6ème place
Cela se fini par une course en (gros) sac !

Par contre je crois bien que Ferdinand a pris un tunnel !! Mais de mémoire, je crois qu’il n’est pas complètement fermé !! C’est plus une voûte avec des piliers de soutien ! Maintenant je ne sais pas ce qu’autorise le règlement !

On appelle ça une galerie, et non pas un tunnel :prof: … en tout cas pas chez moi :oops:

Quelqu’un a une idée du kilométrage réel à couvrir à pied par nos 3 forçats?

Sur Google et sur place, ils appellent ca un tunnel. Et d’apres streetview, il ressemble bien a un tunnel…

J’espère pour lui qu’il avait une bonne raison (sécurité : pas de trottoir sur le pont, obligation des forces de l’ordre, …) ou que c’est juste son tracker qui a merdé, ou que l’organisation ne va pas le voir…

Bah ma mémoire n’est pas bonne !!! C’est pas un scoop ! Mais j’n’y ai pas mit les pieds depuis 10 ans !

En tout cas, Ferdi est en tete du trio pour l’instant : il a un chemin qui le monte à Levens-St roch alors que les deux poursuivants ne sont pas encore en fond de vallée. :speedy:

Pas sur qu’il ait demandé son night pass le hollandais. ça ne s’affiche pas dans le tracking et je n’ai pas vu passé de news à ce sujet. En effet si il peut jouer son joker il va coiffer les deux autres au poteau !

Frigo, je crois que c’est vers 16h30 que sont annoncés les Night Pass pour la nuit à venir