Aujourd’hui et demain, pas trop top pour voler. Du coup, je vois que Coco et Guschlbauer qui pourraient atteindre le radeau.
Le suivant est à 165 km (à vol d’oiseau !), ça risque de faire beaucoup s’il n’en fait pas au moins une petite partie en volant …
La course prend fin le 19 juillet, c’est bien ça ? mais à quelle heure ?
En tout cas, 10 à Monaco, c’était une bonne année … et une sacrée course de parapente !!!
Je n’ai pas d’infos, mais je ne pense pas.
AUT1 semble être passé par le meme tunnel. Et à cet endroit là, la route hors du tunnel semble à Sens unique, à 2 voies, sans trottoirs… Donc, il y a p-e une exception pour questions de sécurité?
Vicotr ne bouclera pas, dommage pour lui, il a quand meme fait une belle course, et sans ce probleme d’epaule, il avait toutes ses chances de finir dans le top 10… a lui…et a tous es concurrents
4.6 Race finish: A team is seen as having completed the race as soon as the Athlete has reached the finish. All the other Athletes then have another 48 hours or at least up to July 19, 2013 at 12:00 LT to finish the race. After these 48 hours, but not before July 19, 2013 at 12:00 LT, the race will officially end and Athletes will be requested to stop racing.
[quote]9.4 Athletes are not permitted to use any tunnel connection between different valleys and no highway or motorway tunnels.
[/quote]
Donc ils peuvent prendre ce type de tunnel tant qu’ils restent dans la même vallée.
Donc ils peuvent prendre ce type de tunnel tant qu’ils restent dans la même vallée.
[/quote]
Non; “no highway or motorway tunnels” = pas de tunnel autoroutier ni routier (qu’ils passent de vallées en vallées ou pas).
Le débat doit/peut porter sur ce qui définit un “tunnel”, dans le cas de portion de route de vallée couverte, mais avec ouvertures côté vallée (ce que quelqu’un appelait une “galerie” plus haut).
Non; “no highway or motorway tunnels” = pas de tunnel autoroutier ni routier (qu’ils passent de vallées en vallées ou pas).
Le débat doit/peut porter sur ce qui définit un “tunnel”, dans le cas de portion de route de vallée couverte, mais avec ouvertures côté vallée (ce que quelqu’un appelait une “galerie” plus haut).
[/quote]
Comme je doute que 2 participants aient pu commettre une si grosse erreur, je pense que le règlement ne correspond pas à ce qui leur a été présenté. Sinon la sanction minimum, c’est 6heures!
Ouaip, ce fut une sacrée course et ce n’est pas fini, les gros mollets n’ont pas pu beaucoup s’exprimer et sur la fin, avec la météo pourrie, c’est parti pour une bonne séance de manivelles. Il y aura des sprints féroces.
“Notre” Victor est crevé et il souffre, mais c’est un teigneux et il se battra jusqu’au bout, pour le panache. Les gars comme ça ne sont jamais vraiment cuits.
Un grand bravo à tous.
AMHA, le débat doit plutôt porter sur ce qu’on entend par highway. Aux US, c’est une voie rapide, mais si j’ai bien compris, ça peut avoir d’autres sens pour les british : grande route, par exemple dans les dictionnaires en ligne. Et si l’organisation à pas bronché, c’est que soit elle a bien vu que c’était pas une voie rapide, soit elle considère pas que c’était une grande route.