J’avais regardé hier : y’a 2 ans, le fil faisait 127 pages et 3150 posts. Je pense qu’on va l’exploser si ca continue comme ca, et vu que la course dure au moins jusqu’au 19 juillet.
vu les plafs de ce midi sur chartreuse (ça montait à hauteur des paravalanches max (nuages ensuite)) ça va pas être facile de transiter chartreuse - belledonne
Les plafs ont pas l’air bien haut et la stratégie que John adopte me semble vraiment appropriée car les crêtes ont l’air finalement de bien marcher. Au final avancer le plus vite possible de crête en crête semble la bonne option par rapport au choix de Clem ?
Rappelez vous, il y a 2 ans il avait pris une pénalité pour une histoire d’altitude mais après vérification il était dans les clous… je crois que Chrigel est un fin stratège et ne se laisse pas facilement piégé…
il ne risque pas d’être pénalisé pour avoir traversé la réserve des bauges, c’est une réserve d’oiseau, et comme spécimen, Maurer on ne fait pas mieux!!
Maurer!!! Fais gaffe quand même!!! Y a du débutant à Montlambert tu vas les prendre dans les turbulences de ta trainée tu voles trop vite!!! P’tite pensée pour mon premier vol en bi-péda à Montlambert