X-alps 2013

Euh non, http://www.parapentiste.info/forum/competition/red-bull-xalps-2011-t19291.0.html;msg272077#new
Par contre, à Piwaille de nous dire quel est le record!

houla mais il va se faire pénaliser, non ?

J’avais regardé hier : y’a 2 ans, le fil faisait 127 pages et 3150 posts. Je pense qu’on va l’exploser si ca continue comme ca, et vu que la course dure au moins jusqu’au 19 juillet.

[Edit : grillé par Foehny]

vu les plafs de ce midi sur chartreuse (ça montait à hauteur des paravalanches max (nuages ensuite)) ça va pas être facile de transiter chartreuse - belledonne

Bon, il a couper fromage, à voir s’il prend une fessée ou pas.
Peut-il se faire exclure?

Oui bien sûr, je voulais parler à ce stade :trinq: Mes doigts ne s’en sont pas remis depuis 2011 :bu:

Il en profitera pour ecrire quelque chose dans un champs avec son tracker, comme il y a deux ans :lol:

Le reserve des bauges ne fait pas partie des zones qui leur sont interdites donc no soucy

Les plafs ont pas l’air bien haut et la stratégie que John adopte me semble vraiment appropriée car les crêtes ont l’air finalement de bien marcher. Au final avancer le plus vite possible de crête en crête semble la bonne option par rapport au choix de Clem ?

Coco va se faire passer par l’italien.

CM s’approche de la “réserve” des indiens de Montlambert…

Rappelez vous, il y a 2 ans il avait pris une pénalité pour une histoire d’altitude mais après vérification il était dans les clous… je crois que Chrigel est un fin stratège et ne se laisse pas facilement piégé…

Je pense qu’il a lu ton post.
Tu viens de lui donner une super idée… bien joué Frigo!

Allez…Antoine…revient au contact de clém et chambers…

Sebe revient fort mais posé à cette heure.
Coco posé aussi
Gebhard toujours en l’air et il avance toujours…il dépasse même coco…

et Maurer…avance…avance…inexorablement

merci pour l’info :wink:

heureusement que je suis là quand même, hein ! :mdr:

C’est bon, Antoine a trouvé la pompe de service…

il ne risque pas d’être pénalisé pour avoir traversé la réserve des bauges, c’est une réserve d’oiseau, et comme spécimen, Maurer on ne fait pas mieux!! :vol:

:bu:
Il s’en fout… cela ne concerne que les “manifestations” FFVL. Et je le rappelle ce n’est qu’un accord amiable.

Coco doit avoir les boules de voir passer l’italien au dessus de sa tête !!!

Maurer!!! Fais gaffe quand même!!! Y a du débutant à Montlambert tu vas les prendre dans les turbulences de ta trainée tu voles trop vite!!! P’tite pensée pour mon premier vol en bi-péda à Montlambert