combien d’heures ? :mrgreen:
X-alps 2013
avec l’outil mesure j’ai 20 de courmayeur à cham + 80 de cham à l’entrée de chamb
autrement dis il a déjà fait 100 bornes à 16h
Je n’ai pas osé l’écrire… 
Bon vous êtes tous prêts pour la transition de Maurer entre les Bauges et la Chartreuse???
Maurer arrive sur la savoyarde en mausaise posture…
ou il saute sur belledonne sans grande chance de raccrochre ou il est posé!
Aller je mise sur un posé dans le gresvaudan
Joli l’option d’Antoine!!!
Ca y est Antoine se lance dans la traversee du lac …
Ah OK, tu as l’air d’être bien au courant, alors je te crois, et je conclus que le document:
http://www.parcdesbauges.com/docman/download-document/715-carte-sports-aeriens-pnr-du-massif-des-bauges-ed.2011.html
qui mentionne “survol réglementé, survol à +300m sol” fait juste un raccourci commode (et légèrement abusif).
Maurer risque bien de réussir…à ne pas passer en Chartreuse
Clem Tombe comme une pierre. Il avait trouve un super thermique sur la face ou il a raccroché puis l’a laisser de cote un peu vite. vu que pour une fois ca l’avait monté comme une flèche…
En fait c’est une transition sur l’autre face j’espere que ca va payer.
Je pense que Maurer va devoir marcher… Un Granier à pied? Ou alors s’il passe il va gratter sévère!!
Clem raccroche au meme endroit que CM hier (ou il faisait les memes ZigZag que la route)
Ça va être chaud pour le podium. Chambers, Latour et Girard ont un petit matelas sur le 5ième mais il n’y a que deux places à la droite et à la gauche de Dieu Maurer 
Il passera pas Maurer il est déjà sous les 1000m
Bien Joué Clem !!
Chambers fonce vers les 2000 m en etant reste du meme cote c plutôt bien joue aussi .
Je pense que Maurer va devoir marcher… Un Granier à pied? Ou alors s’il passe il va gratter sévère!!
Je pense que c’est justement dans les coins qu’on connait et qui sont un peut moins virtuels pour nous qu’on va se rendre compte de la puissance de Chrigel.
On se dit" haha, ca le fait pas à cette altitude cette transit." tu vas voir qu’il va chopper de la brise en face sur Belledonne qui va le remonter en 2 tps 3 mouvements, qu’il va faire un zip zap au dessus du Grésivaudan pour claquer St Hil (avec qqes Wagga pour les supporters de la moquette), puis Belledonne, par dessus, Ecrins, et ce soir, il sera vers le lac de Serre-Ponçon.
fo attendre un peu : c’est MAURER quand même … si il chope un truc en plaine et sur le relief avant bramefarine : les doigts dans le nez!!!
S’il fait ça je vais vendre mon parapente!!
Heuu… je devrais éviter de dire ça p’tet ROTFL