Bon sinon les british sont nuls au Rugby mais il y en a au moins un qui sait voler ! 
X-alps 2013
Maurer est comme nous…il est humain…il s’est fait posé par la brise…Whaoooouuu…
Bon, magnifique vol…bravo…Le passage du col du miage ce matin restera dans nos mémoires Mr Maurer…
merci pour ce spectacle…
Je vais attendre un peu et puis je crois que je vais aller le voir sur le bord de la route.
Maurer pose un pied en France !
8)
Clem fait un beau plaf et Chambers raccroche dans un goulet a ne pas rater.
N’oublies pas le décalage entre la réalité et le tracker…
Essaie de lui prendre quelques goutes de sueurs, je te les achètes. :canape:
Si t’étais sympa, tu lui proposerais au moins de le remonter jusqu’à Saint-Hilaire … :sors:
Yes, Toinou est Clem vont se retrouver…Chambers vole bien…Il a bouffé du lion aujourd’hui…comme hier et comme avant hier…
261 km de vol et 12 km à pied !
Il serait temps de marcher un peu !
préviens Pierre : ça va relancer la course !
Je pense que Pierre est avec lui…prévenez Antoine et Clément pendant qu’il fait diversion 
Et le funi… il a droit au funiculaire :grat: gratuit pour lui j’espère comme au bon vieux temps :ppte:
Maurer posé à 16h30…je crois que c’est la 1er fois…Alors que les autres volent…inédie !!!
Je pense que Pierre est avec lui…prévenez Antoine et Clément pendant qu’il fait diversion
oui : t’as raison, c’est sur qu’il est avec lui : il a pas bougé depuis 10’ et y a ecrit “zz rest” sur son état ! ROTFL
Ce soir, il sera à moins de 200 bornes du but… si les conditions sont bonnes il devrait boucler demain.
Et le funi… il a droit au funiculaire :grat: gratuit pour lui j’espère comme au bon vieux temps :ppte:
ça m’étonnerait ! en même temps à pied, par le pale de fer, il en a pour 1/2 heure…
Durogati a activé son nightpass. Pas sûr que ce soit l’idée du siècle, vu comme il semble déjà crevé (sinon comment expliquer la valise qu’il s’est prise hier et aujourd’hui?).
ça m’étonnerait ! en même temps à pied, par le pale de fer, il en a pour 1/2 heure…
Une 1/2 heure tu crois c’est en discutant avec Pierre alors :mdr:
Berchouet:
Ah oui, bonne idée vais aller faire un pal de fer à la poursuite du Chrigel :jump: