Clem premier des humains

X-alps 2013
Clem est dans le trou. zut faudrait pas s’arrêter la aujourd’hui
Derrière, ça pas l’aire évident aussi…
Gebhard a posé au col avec coco ou Maurer est passé en volant 2 jours avant (c’est pour dire…)
Muller se bat bien à pied pour rester dans le classement.
Sebe est posé
Ven schelven est posé aussi
L’américan a doublé Durogati. Les deux sont en vol.
et…Maurer est posé…Oui monsieur…Il va probablement claqué la balise de St Hil à pied…histoire de se dégourdir les jambes…
ça j’attends de voir : vu les plafs sur belledonne (1900 à tout casser pour l’instant et une aile qui a fait un quasi plouf il y a 15’) … va pas être facile pour Gap !
17 h à pied au Cheylas et avec un passage obligatoire à St Hil, c’est pas simple pour être à Gap ce soir
On dirait que Clém est posé ???
surtout avec ce qui tombe près de Gap en ce moment
Gilles Silberzahn:En résumé dans la langue des grenouilles : Gap ce soir, et Monaco demain…
ça j’attends de voir : vu les plafs sur belledonne (1900 à tout casser pour l’instant et une aile qui a fait un quasi plouf il y a 15’) … va pas être facile pour Gap !
Je pense que Maurer aurait du basculer plus tôt sur les faces Ouest type le Grand arc ou Belledonne…Non ?
Il pourrait aussi ne pas faire Saint-Hil ce soir mais demain en décollant, de St-Marcel, de Sainte-Marie du Mont ou de Bellechambre.
Antoine toujours en l’air
Chambers et Clém, c’est le black out total !!!
Clem et John posés. dommage. Clem doit avoir une bonne heure d’avance a pieds.
Antoine peut tres bien rattraper les premiers.
J’ai l’impression que Clém s’est posé face à un mur de pierre ??? Ouillle !!!
Enfin rien n’est sur pour Chambers. Sa derniere altitude etati de 300 m/sol
Aller toinou…évite de te faire piéger…on est tous derrière toi !!!
C’est dommage,la webcam de Prevol est toujours en rade.
pourquoi ce sera dur sur belledonne : cf image jointe
J’ai l’impression que Clém s’est posé face à un mur de pierre ??? Ouillle !!!
Pas compris pourquoi il n’a ps fait comme CM en face sud :grat:
En plus il est obligé de redescendre à pinces :grat:
Ahh…j’ai l’impression que Durogati a activé son pass night…encore un qui va s’user les pieds ce soir…
J’ai l’impression que c’est aussi terminé pour Antoine…il dégouline doucement poussé par la brise…