X-alps 2013

Serre lui la patte de ma part
Biz

Pas encore mais je pense que oui :grat:

Il est sur la nationale :pouce:

Et fait lui la bise de ma part :mdr:

Il traverse Ste Marie d’Alloix

Tjrs 200 bornes d’avance sur le second :soleil:

Antoine est en train de se faire éliminer du podium…GGrrrrr

la montée et lui qui me l’a dit il y a quelques minutes

Chambers et Clém cavalent dur…

Maurer a tiré une mobylette ou quoi…Il avance à 14km/h…

On dirait que clem à redécoller

Maurer ne le sais pas mais il va passer dans le village ou a vécu Henri Didon, auteur de la devise des JO, “plus vite, plus haut, plus fort” et ou repose Henri Fabre, l’inventeur de l’hydravion !
C’était la minute culturelle de la soirée :smiley:

Faut rien exagérer, il est 5km derrière et il leur reste 3 bonnes journées de course.

Moi je vote pour que les 2 frenchies attendent le brit au coin d’un bois et vengent d’un coup Jehanne d’Arc, Trafalgar et Mers-el-kébir. Euh, à la loyale, hein, faites moi pas dire ce que j’ai pas dit (même si je l’ai pensé très fort)… :mrgreen:

MERCI comme ça ça ressemble au tour de france :sors:

Même qu il est passe sur ma maison à Pontcharra et qu après je l ai accompagné jusqu au pont du Cheylas et que j ai les photos!!
Il n a pas besoin qu on lui explique le chemin:avec son écran d iPhone en qq secondes il prend les meilleures options pédestres des petits chemins…,comme s il était du coin.

tout le monde applaudie des 2 mains des vols dans la réserve naturelle des aiguilles rouges ou autre réserve dans les bauges ; ils sont où ceux qui pestaient le 19 aout dernier ? Les espaces aériens et les limitations cela concerne tout le monde, non ???
c’est comme il y a 2 ans, si t’es red bul, tu peux voler en vanoise ou ailleurs… étonnant.

Merci pr le radio-guidage, pas évident de tomber sur lui et c’est peu dire qu’il cavale.
Il te sert la main et repart aussitôt.
Pas évident qu’il comprenne un mot si tu lui parle en français…

Son sac est vraiment petit et le rythme est hallucinant!!!

Comme dans les parcs en bord de mer :grat:

C’est bon je ne me lave plus jamais la main, j’ai de la sueur de Maurer.
Demain je vais voler et enrouler uniquement à droite on verra s’il y a du changement…
Ah et quand le tracker dit 12 km/h c’est parce qu’il court vraiment !

Putain on a du faire péter le serveur !!! :forum: :forum: :forum: :forum: et Chrigel presque arrivé au déco !!!