X-Alps 2015

ça va leur faire une belle jambe à Antoine et Gasp de pouvoir marcher cette nuit.

Gaps a 10 bornes de retard mais 1000m de gaz de plus. Le seul moment de la compétition où tu regrettes de ne pas avoir une Enzo 2 plutôt qu’une LM5 !

Avec Paul posé et Durogati assez bas, si Gaps arrive à reter en vol il a un coup à jouer !!!

Duro va survoler Duranus (après Maurer), ça ne s’invente pas.

pas de probleme, le propre du supporter est d’avoir du parti pris :wink:

Je n’ai encore une fois pas compris sa dérive ver l’Est. Pour compenser sa dérive ver l’Ouest de l’autre jour (Ecrins) ? Voilà pourquoi je ne suis pas pour Gus même si j’admire sa volonté incroyable. Mais ça n’est pas fini.

PS Merci Willow16. Tu as raison, les supporter animent le suivi :trinq:

Si Duro pose, c’est la chance pour les frenchies d’assurer leurs plafs!

Duro est tres bas, et Gus pas loin de pouvoir redecoller…tout est encore jouable

Duro et Gush sont à moins de 20 km du but et quasi à la même distance du but tous les 2.
Mais Duro vole et Gush est au sol…
L’italien tient peut-être le bon bout pour la 3° place ?

Duro trouve une ascendance, la 3ème place se rapproche pour lui.

L’option de Gaspard d’assurer ses plafs va peut être payer !!

Gus redécolle dans 300m au col de Lobe …

ça serait top

le tracker de Gasp est freezé … c’est pas le moment…

on peut aussi voir une fin encore plus “cinema americain”: les 3 de tete enterres dans les petits reliefs et Antoine glissant sur les sommets plus hauts a l’Est, pour les coiffer au poteau

ben quoi, on peut rever, non? :sors:

Et Duro a trouvé la pompe de Duranus!

Gasp est haut mais guère plus haut que l’altitude qu’avaient Duro et Paul juste avant lui. Si il peut transiter pour arriver un poil plus haut que Duro dans la combe dans laquelle il enroule en ce moment, ça pourrait être fufu ! (et bim, il trouve un +2 juste avant de se lancer dans la transition, perfect ! Allez Gasp, faut l’essorer celui là !)

Il vient de trouver du thermique, il est à + de 2000 !

A… LLLEZ GASPARD ALLEZ !! à fond sur le deuxième barreau…:wink:

C’est vrai qu’à l’Est c’est plus haut et ca descend direct sur Sospel et Peille…

Paul redécolle.

Enfin! Ça va se jouer à rien cette 3ème place!!