Si Gasp le suit, je le vois mal reprendre Gus qui devrait faire une erreur…à ce stade? Par contre je suis blasé pour Antoine laché et Nelson qui était avec eux juste avant le Mont Blanc.
X-Alps 2015
Cette 3e place se joue vraiment à un NightPass près… Dommage d’avoir laissé ce Jackpot sur la touche.
fais gaffe Gus quand tu poses à Peille. Il y a 2 hélicos et 4 bagnoles sur le déco. :clown:
Gasp est un sacré pilote. Parti en même temps que Doru et Antoine, il va finir premier de leur petit groupe et en vol si tout va bien.
Gush peut encore poser sur le green du golf et mettre 1/2 heure à touver la sortie (comme Maurer)
et Gasp poser au déco et le gratter au dernier moment
je croise très fort les doigts
lache rien Gasp, rien n’est joué

karma+
en meme temps, 3 ou 4 ou 5 … ca fat pas grande différence ? :grat:
on retiendra surtout que guschibauer avait vraiment fait une mega erreur stratégique alors qu’il jouait la gagne avec maurer :banane:
Pourquoi Gus s’en va tant à l’Est … ?
Gus au Col de Verroux … passera, passera pas?
Brise de mer pour tout le monde, la fin de parcours ne sera pas si simple…
Et le tracker de Gasp qui déconne…
Normalement le survol du Mont Agel est interdit (cylindre de 926m de diamètre et 300m/sol)
Koi ki fait le Gus???
Allez Gaspard :init:
Allez, si Gasp reste un peu plus à l’Ouest, si seulement ça pouvait le faire !!!
D’après la balise météo du Mont Gros , le vent est nul . http://www.balisemeteo.com/balise.php?idBalise=163
en meme temps, 3 ou 4 ou 5 … ca fat pas grande différence ? :grat:
[/quote]
… 3000 EURO pour la 3e place et surtout un beau Podium ! Ca fait la différence je trouve !
Gus est à 5 km de Peille !
Il a trouvé la pompe ultime le Gus. Est-ce que ça va suffire ?
Pourtant si tu regardes leurs vitesses de vol ils sont quand même contrés.
Peille à 700 m d’altitude… Il faut gratter envore un peu