X-Alps 2015

Je viens de voir la vidéo de l’attero de girard… Il a faillit rallonger la liste des blessés…

Ah ca, pour descendre des canettes de raideboule devant les photographes y du monde, par contre quand il s’agit de poser propre sans finir a l’hosto, dans un buisson, en vrille a plat ou en faisant un cratère, y a plus personne. On se croirait a Doussard quand ca pullule de touristes teutons…

Encore un qu’a laché son alpha 5 trop tot histoire de faire le kéké devant les gonzesses…

J’ai envie j’ai eu Nelson ! Il est prêt à redecoller sur les pistes de st François Longchamp ! Alors qu’il est entrain de se faire doubler par 2 concurrents ! Je lâché plus mes jumelles !

:bisous:

Il aurait pas une suspente de frein de cassée l’Antoine? Il y a un beau trou quand il fait son arrondi côté gauche de l’aile…

[quote]Ce posé vent de cul !!! Où est-ce qu’il a eu (acheté) son BPC, ce charlot-là? clown
[/quote]
chez Cumulus?
Je suis déjà trèèèès loin!

Suspente de frein gauche:
Je me suis dit la meme Chose. Mais ca ne m’etonnerait pas au final. Un noeud fait à l’arrache lache assez facilement…

chez Cumulus?
Je suis déjà trèèèès loin!
[/quote]
:mdr: :mdr: karma+

Ça va lui faire drôle a Gruber ! Droit dans le venturi !!!

et droit dans la ville aussi ! :affraid:

ce matin, je suis en manque

vivement 2017

pas très sympa pour ceux qui vont crapahuter et voler encore aujourd’hui! :wink:
y en a au moins 2 qui verront monaco … peut-etre 5 ou 6?

GO FERDI! GO !!! :canape:
:dodo:
:sors:

Ouai Ferdi go go gooooo il est à 1.4 km à vol d’oiseau du TP10 de Peille. :vol:

Nelson à 60 bornes à vol d’oiseau du kiwi et de l’allemand pour se hisser dans le top 10. C’est pas fini pour tout le monde les gars :coucou:

il a trouvé une pompe à + 8 par moment ! :koi: survol des ecrins en ce moment .

Il a repris 20 km au kiwi :ppte:

Allez 50 bornes pour rentrer dans le top 10 ! :ppte:

Qui a les aptitudes pour prendre le relai de Chrigel ? Je parle évidemment d’un mec plus jeune que lui :ppte:

Ah mince, je suis plus vieux que lui, ça peut pas être moi alors?

Moi je suis une enclume d’âge canonique. Ça ne va pas le faire :bang:

Il y en a peu des pilotes d’après 1982 capables de prendre le relais en maintenant le niveau. Je pense que la forme physique et l’aptitude au vol engagé et de durée ne sont pas le plus gros problème. Je vois plutot la difficulté au niveau de la pression à gérer (concurrence et média) et du mental d’acier qu’il faut avoir !
Bravo à tous ceux qui ont tenu plus de 4 jours sur cette XAlps :lol: :pouce: