Conditions je crois, tout le monde est au sol à part Gruber
X-Alps 2015
a priori condition météo : Witschi qui est dans le même secteur (la vallée suivante) pose en haut aussi.
Il font peut être ça pour pouvoir re-décoller après l’orage ?
ben non : Gaspard à nouveau en l’air (?)
Ben ouais… P’tet qu’il est pas encore dans la zone moisie… Bon pour lui en tout cas ça si tout le monde est au sol et pas lui.
Pis ça a l’air fufu là où il enroule…
c’est bien la xalps : ça permet de (ré)viser la géographie (Italienne dans le cas présent) ! ça m’évitera de mettre la plaine du Po si haut la prochaine fois !
j’ai cherché les dolomites pour situer grosso modo (vu qu’on en entend souvent parler par les parapentistes), c’est qd même nettement plus Sud Est que là où ils sont passés.
Bon… Plaf à 3400 pour Gasp pendant que tous les autres sont au sol à part Gruber, c’est cool.
Gruber qui va poser…
P.S.: les dolomites ça commence à droite de Bolzano.
Je me demande bien que va faire Petiot une fois dans la vallée où tout le monde s’est posé…
ben il va les retrouver et ils vont faire une belote :sors:
Bon le mieux c’est que tu ailles faire un tour là bas car c’est magnifique et ca t’aidera à améliorer ta geographie italienne. Là ils sont en plein dans les dolomites les premiers. Merano, va leur dire qu’ils habitent pas dans les dolomites … Les dolomites c’est grand et surtout ce n’est pas que Cortina (qui est bien plus à Est). C’est aussi les Dolomites de Brenta, tiens justement où est place le TP5 ! Madonna di Campiglio, c’est les dolomites de Brenta et c’est bien au Sud ouest de Merano. Les années passes ils ont souvent pris la Marmolada comme sommet comme TP, dans les Dolomites du Sella.
En attendant, Maurer se fait un petit plouf
Gaspard recolle au second paquet.
C’est pas mal !!
Il va remonter sur la tête s’il reste sur ce rythme.
maurer aux arbres ?? le choix des derniers atteros
:bang:
maurer aux arbres ?? le choix des derniers atteros
:bang:
oui, :shock:
là il va remonter 100 m pour passer derrière la crête et se refaire un plouf pour passer devant GER3 Huber. 
est-ce que quelqu’un comprends le cheminement de AUT4 Purin ? il est partie où la ?
est-ce que quelqu’un comprends le cheminement de AUT4 Purin ? il est partie où la ?
Il a vu des vaches au loin, il a voulu aller les filmer. ROTFL
Il a repris le droit chemin… 
SUI4 fait un joli du soir …
Merde Coconea va voler, je suis déçu j’ai cru qu’il finirait tout à pieds :clown:
AUT 1 - Gus - tente un coup en decollant
C. Latour il est ou ? (dsl je débarque)