Au pire, il pose, il laisse la voile dans un coin (il a le droit, ça?), court jusqu’à la balise et retour et redécolle pour poser dans la vallée…
X-Alps 2015
tu dois te sentir petit là-bas au fond de la vallée de Zermatt ! au pied du Cervin !! :shock:
Si pres du but, ca dois faire rager, enfin ca a l’air pas trop loin a pied pour Paul.
1,2km d’un bon chemin, jusqu’au cylindre; en 1/2h il a fait l’A/R et a encore une chance de décoller pour redescendre à Zermatt en vol…
Maurer pose en ville, il va faire des courses :roll:
Chrigel est posé à la sortie de Sierre !
P’tain, t’as vu où il pose???
Remarque, on dirait bien un parking…Direct dans le camping-car pour un massage et hop là ça repart.
Paul à 500 mètres du goal
il fini à pieds !
Dans un petit parking à côté de la route.
Quelle journée pour lui et quelle avance sur les suivants !

il a fait une pti dans la brise
Antoine vole toujours
Gus est posé à 6,1 km du Cervin, donc à 0,6 km du cylindre de TP7 !
Chrigel et Paul posés…Stratégiquement vu l’endroi ou se trouve chrigel, je pense qu’il a choisi l’option décollage face EST demain, pour aller vers le TP 7, et Paul va le remonter à pied!! c’est mon analyse du moment…
Tu veux évidemment dire “vers le TP8” (le Mont-Blanc) !
Le TP7 cela fait un paquet d’heures que Chrigel y est passé !!!
Je me réponds à moi-même: Paul n’a pas le droit de laisser sa voile pour courir léger jusqu’au cylindre :
[quote]The Athlete must always carry or fly with their mandatory equipment.
[/quote]
trop bon la vidéo de Gaspard ! visible sur la page d’accueil de la redtruc …
Paul sur le sentier, à 100m du cylindre. [PLOP! @20h40 chez moi, donc environ 20h35 sur le terrain… on se remet en vol, ou pas?]
Un moment (éphémère) à saisir: Paul apparait en tête du classement.
Gus est à 5,46 km de TP7, donc dans le cylindre.
C’est dans la poche pour lui !
Il est même classé 1° devant Maurer (en ligne droite du parcours), mais quand on voit où est Chrigel, il n’y a pas vraiment photo !