Arf. A quoi tu vois ça? Tout ce que je vois, c’est “nightpass already spent”!
(purée, le gars, c’est une machine avec plein d’énormes morceaux de volonté dedans)
Guschl arrive en haut des remontées. J’espère qu’il a un pied de biche pour forcer la porte de la cahute (bouh, le sauvageon), paske le bivouac à presque 3000m, brrrr…)
Ça ne ressort pas sur le ranking, mais Maurer à quand même creuser un sacrée trou aujourd’hui. Ils étaient 3 mains dans la main ce matin, le podium c Est peut être jouer aujourd’hui. La course est encore longues … Mais devant ils ont quand même fait le trou…
[quote]https://www.youtube.com/watch?v=n5N7OtrCEVg
[/quote]
Ouais mais là cricri est au vent, demain le versant sud de la crête frontière sera sous le vent, c’est pas la même béchamel… et passer en soaring par le versant nord, ça va pas le faire longtemps, y a des crêtes secondaires très hautes sous le vent desquelles il se retrouverait.
Ou alors il a des prévis plus fines que les nôtres et il parie sur du vent faible?
Alors Maurer grimpe en face sud/est, il doit chercher à décoller au plus vite et Gus descend sous le vent du Cervin… Perso je mise mes cacahuètes sur Maurer. Curieux de voir comment Gus va repasser en France et si Maurer va choisir les faces sud/est du mont-blanc ou s’il va passer par l’autre côté. Par ce que Cournayer et compagnie ca risque de pas être joli joli cet aprem.
Deux options très différentes pour le tandem franco-italien… Duro me semble mieux orienté, mais…
:dent: :dent: :dent: Allé Gasp!!! :dent: :dent: :dent: