Non, pas forcément; son tracker buggue depuis peut-être 1h. Il peut avoir bien avancé depuis (remarque il faudrait mieux, parce que, suspendu à 200m-sol à 0km/h depuis une heure, soit y’a un vent de folie, soit il va finir par décrocher…)
Gus est admirable mais s’épuise à marcher. Si Huber pouvait lui revenir sur les talons, ça serait sympa pour la course. Le français et l’italien sont encore au nord du tessin. Le podium semble joué.
Son tracker déconne à plein tubes. Même lui, il peut pas marcher comme ça en ligne droite en montagne à plus de 3000m…
[ah, ça y est, là on observe un mouvement cohérent avec la marche… ]
Huber derrière est en l’air et enroule en montant vers le Matterhorn.
[Antoine et Aaron également en l’air, chacun d’un côté de la vallée. Derrière, FRA2, FRA3 temporisent. Le Tchèque a décollé du col après son long trek en option sud vers le lac… Ca s’anime !]
Je vois mal Gus revenir sur Maurer (par ailleurs en vol), par contre Huber est assez bien placé pour revenir sur Gus … même s’il semble assez éloigné en ligne droite par rapport à Monaco. Mais la ligne droite n’est, autour du Mt Blanc et des autres Turnpoints, pas la voie rapide.
Au fait Maurer, pourrait activer un nightpass s’il est un peu juste et courir comme un dératé à la Gus.
Ah ouais.
Juste du coup j’ai perdu tous mes réglages et l’a fallu que je les refasse… (je crois qu’on peut les sauvegarder, mais faut donner des infos perso à RedB*ll…)
C’est possible, mais entre courir derrière dans son sillage avec 0% de chances de le dépasser, et tenter une option différente avec 25% de chances…
En plus il nous met du spectacle !
On est d’accord Michel, ton chou chou, pardon ouin-ouin :mrgreen: est beaucoup mieux placé pour aller claquer la prochaine balise, mais vu le plaf qu’a fait Huber en fin de matinée, et la journée annoncée, si Gus passe juste au-dessus du MB, il aura rattrapé beaucoup de retard et entre Annecy et Monaco, y a du chemin donc… Laisse nous rêver un peu!
Je m’en fous du gagnant, juste qu’il y ait aussi de la bataille pour la première place jusqu’au bout!
j’ai pitet un début d’explication sur les freezes des traces : les datas (coordonnées gps heures, vitesse, etc.) sont envoyés par réseau type Gsm. Pas de réseau = pas de mise à jour de la trace. Le pilote pose et reste dans une espace non couvert. Le temps d’en sortir à pied il se passe pas mal de temps. En repassant dans un espace avec de la couverture réseau le serveur de tracking reçoit la dernière trace (en temps) = ligne droite depuis l’avant dernière (avant perte de couverture). Puis toutes les traces archivées dans le GPS sont envoyés, on voit alors le détail du périple hors couverture réseau mais avec un peu de délai…
moi aussi, même si j’admire le pilote complet qu’est mon favori. J’ai une question: Gus est passé par le sud du Cervin ou je rêve ? Je croyais qu’il fallait passer la balise (par le nord). Mais ma vue flanche un peu.