Pour l’heure il glide le long des faces EST, il progresse
X-Alps 2015
Huber enroule tout ce qui passe et grimpe mètre par mètre : s’il réussit à franchir la frontière, son vol risque d’être chaud à travers le massif, non ?
Le gush passe dans la réserve non ?
Je confirme il est dans la réserve, je l’ai en visuel. Il passe pas un bon moment là…
Ça décolle pour les français et l’italien :ppte:
BONJOUR le sens de l’humour.
PS: je vis avec eux, ma compagne est suisse-allemande… usw … Quelle susceptibilité à … 
Et Girard qui passe devant Petiot !!
Plus rien ne l’arrête !
Gusch franchit TP8 
Huber suit exactement le cheminement des thermiques indiqués sur la carte . Pas de fioritures le plan est bien etabli et suivi …
Quelle baston entre antoine, gasp et aaron … ca va se battre pour le pied du podium voir meme la 3eme place vue la galère d’huber ! 
Krigel décolle
Chrigel à Planf tout à l’heure
Ah ce cher Chrigel, je l’adore. Fbi sera content. Pad un peu moins ROTFL ROTFL ROTFL
[quote]ca va se battre pour le pied du podium voir meme la 3eme place vue la galère d’huber !
[/quote]
Ca a l’air de rigoler pour Huber! Et Gus n’a pas dit son dernier mot, aiguillette, passy, aiguille de varan, Aravis… Planfait n’est pas si loin!
Par contre la réserve… ils ne l’ont pas agrandie depuis la dernière fois que j’ai volé dans ce coin? de mémoire on avait de droit de raccrocher derrière le petit lac de plaine joux?
Guschlbauer prend la route d’Annecy . Direction Plaine Joux .
Entre Gasp et Durogati, c’est également superbe 
Huber rentre dans les traces de Gus , on va pouvoir comparer !
Gusch est sur pointe noir
Il va rentré dans la réserve de passy (vol + 1000 m ?)
Nelson est freezé ou ses effort pour rejoindre les autres l’ont épuisé ?
Chrigel ne trouve pas vraiment dde thermique digne de ce nom…pas top les conditions à Annecy on dirait