Il va peut-être la faire pour de vrai et suivre le cirque. L’ouest semble bien là.
PS: au moins le cirque pour en sortir le plus haut possible.
Il va peut-être la faire pour de vrai et suivre le cirque. L’ouest semble bien là.
PS: au moins le cirque pour en sortir le plus haut possible.
Non il remonte semble t’il la Tarentaise, il est maintenant vers la Croix Dormiaz
Je repars sur mon balcon
d’après moi il va longer le relief tout le lon jusqu’à la Batie, mais pour l’h il remonte au dessus de 2000…wait and see
que fait Gulch? il signe des autographes sur la pelouse? une pause dejeuner?
Ben il est à planfouille alors il prend humblement les conseils des cadors du bar!

Y a meme un avion qui tourne autour de lui !!!
Il viens de redécoller…
Chrigel direction la Tournette … et suite. Mais va falloir enrouler avant.
EDIT: ben non, il a un avion, ça sera donc plutôt “suite” :oops:
PS: le vent a passé au SW ?
Huber a claque le TP8
Tournette passé par Krigel, s’il continue à voler le long du relief tout l’AM, il pourrait taper un 100 sans pb…
Maurer a transité semble t’il sur l’autre versant, pour sans doute remonter la vallée de Cellier. Je l’ai perdu de vu mais je voyais toujours son avion pilote…pas très écolo tout ça
Il a enfumé un planeur, bon ça montait pas bien haut. L’autre voile c’est une Skyman jaune
visiblement gus va passer par les bauges
sympa, 2 options différentes. Bon après partir sur la trace de Maurer avec 2h de retard faut y croire… Donc option différente, logique!
Maurer : 75 km/h au GPS ! altitude 1200 m…
C juste énorme, je crois qu’il a jamais volé aussi bas lors d’un cross 
Ferdy à 4.200 entre le cervin et le Gabelhorn. Il est en train de couper au court par les glaciers
Que fait Fr3 :grat: :grat:
c’est ose, mais si ca passe ca fait un sacre raccourci…belle option 
Ca passe, couillu quand même ! 4.300 ça doit lui changer des plafs de nos ardennes.
Maurer ne serait pas en train de se faire enfermer en Maurienne ?