X-Alps 2017

Trop triste des ce qui vous arrive après cette magnifique course. Bravo au team Petiot et bon rétablissement a Gasp .
Merci :bravo: :bravo: :bravo:

Désolé pour Gaspard et toute son équipe :frowning:

Vu l’engagement, ça aurait pu être pire.

Bon rétablissement !

et voila je lâche la xalps une journée, et là le drame fait chi…,

bon… gasp pour moi t’es le meilleur courage , bon rétablissement,

et comme dit plus haut … allez maintenant tous sur Benoit

Pal et Paul n’ont pas trouvé la solution… il reste encore Nubel !

Des infos sur ce qu’il c’est passé pour Gasp ???

si ça se trouve, Chrigel file à Breuil à pied demain !

Pour Gasp: Mauvais atterro, il se fait cueillir par une bulle et tape (un mur?) poignet droit pété ligament du genou esquinté. Des infos sur sa page FB.
Benoit pose là où Chrigel a posé hier.

Est-ce que quelqu’un va raccrocher après cette transition?

Arf, merde, merde

Merci à toute cette équipe pour ce qu’ils nous ont fait vivre et ce qu’ils ont partagé, et courage pour la suite

Maurer posé à 2400m. Ca ne doit plus être bon en l’air dans ce coin là.

la moitié de la suisse est sous les nimbes!

la réalité du terrain nous a rattrapé , nous j’ai oublié que depuis le début de cette compétition à chaque décollages, chaque vols et atterrissages, ces athlètes de haut vol peuvent se blesser , comme Gasp aujourd’hui ! je lui souhaites un prompt rétablissement, qu’il soigne ses blessures physiques et que surtout son moral se soit pas touché après la déception de cette fin de course, alors qu’il nous a tous fait rêver depuis le début de la Xalps, mais plus particulièrement hier quand pendant une heure il était en tête d’avant Chrigel, d’ailleurs si quelqu’un à fait une capture d’écran à ce moment là je suis preneur ! c’est pour mettre sur ma table de chevet, pour faire ma prière le soir devant un vrai miracle ! :mrgreen:

bravo à toi Gasp t’es un P’tain de pilote ! comme c’est dit dans la vidéo du 2éme jour : t’es un mutant !
tu as tout mon respect ! karma+ pour toi !

Du coup, sauf blessure ! avec environ 150 km d’avance Chrigel a quasi gagné et il ne reste plus qu’a suivre le suspense de la 2éme place ! Forza Benoit !

demain 5 heures

Allez Gaspard. Très désolé de ce mauvais evenement.

merci!
sinon il est bien rentable ce pal!

L’autrichien N°1 a fait une option hasardeuse…

encorenpas mal de personnes en l’air dans le top 10… il va falloir qu’ils posent dans pas longtemps! (orage arrivant)

pluie + orages en ce moment.

Chrigel a encore un night pass à utiliser mais Benoit en a deux! Il ne faut jamais jurer de rien dans cette compet, cf ce pauvre Gasp. Je ne souhaite rien de mal au Maëstro bien sûr mais notre rookie est admirable! Allez Ben!

Cette fin de course va être compliquée… entre les orages, la pluie, le vent et les parc nationaux… le rôle du routeur va être déterminant.

en fait pourquoi 1 ou 2 ?

Vu sur fbk, CM se repose un peu, en attendant que ca s’ouvre un peu, pour espérer repartir en vol…a défaut il irait à pied.
Je suis vraiment désolé pour Gaspard Petiot, qui a fait une très belle course et remontée, et qui a pu s’approcher d’aussi près de CM, faute à pas de chance, respect pour cet athlète, qui aura tout donné. Un prompt rétablissement à lui. Bravo en tout cas, et merci pour ces moments sportifs très intenses