Merci de le dire, de si loin sur la planète. C’est bien, tu suis 
X-Alps 2017
Eh ben le rythme a baissé là, devant en tout cas…
Ah voilà il suffit que je le dise pour que le Cri repart une fois son muesli fini. Bonne marche
Voir un peu plus haut mon message envoyé hier sur ce fil (et les messages qui suivent) :
Il faut cliquer la flèche à droite pour avoir la vue suivante.
La zone “cœur” est en vert ; la “zone d’adhésion” est en jaune.
J’espère que les organisateurs de la X’Alps n’ont pas indiqué comme zone réglementée (à plus de 1000 m/sol) la totalité du Parc, mais seulement la zone “cœur” qui est la seule concernée !
Marc[/i]
Rappel : sur la carte placée sur le site Internet du Parc, la zone “cœur” dans laquelle s’applique la réglementation “vol libre” est la zone en vert.
La zone en jaune est la zone “d’adhésion” ; elle fait aussi partie du Parc, mais elle n’a aucune réglementation particulière concernant le vol libre (comme toutes les zones “d’adhésion” des différents Parcs nationaux français.)
Marc
Je vous conseille de suivre attentivement Oberrauner dès à présent.
Simon (AUT4) est impressionnant pour l’heure…Bon choix de déco et bon timing.
Il sera sans doute le premier à claquer TP6 autrement que par un vol balistique…
Erreur : Maurer a “claqué” TP6 en marchant au sol à partir de Zermatt !
Clairement oui !
il va se faire tordre au col
C’est vrai 
Mais si Simon arrive à le claquer en passant à proximité du Mont Rose et du Liskamm, il aura réussi un vol magique en croisant certains des plus beaux sommets valdôtains.

Snif… Simon posé… :bang:
Dommage, c’aurait vraiment été magnifique…
Nubel est grimpé + haut et s’apprête a décoller
Paul au déco du col de la cime blanche… TP6 dans 10 mn…
S Mayer a 3200 m :jump:
Il a déjà réussi à économiser une montée à pied par rapport ses copains.
La ligne plein sud est un désert thermique. Si la météo ne change pas, c’est à pieds et à ploufs qu’ils vont atteindre le but (ceux qui l’atteindront) :dodo:
Faire le tour par Grenoble et les Baronnies … c’est un peu loin.
Mayer monte pas mal, mais il est salement contré et a du mal à avancer…
B Outters en vol :ppte:
Mieux vaut éviter les micro siestes et garder l’œil ouvert :?
Pas facile pour Paul…