X-Alps 2017

Sinon Marc, tu veux pas demander à être modo, comme ça tu pourras éditer les messages de tous ceux qui fautent ! Tu perdrais même peut-être moins de temps comme ça, vu que ça t’éviterait de poster à chaque petite faute. :stuck_out_tongue:

:sors:
:trinq:
Pad

Moi, je regrette le Mt Blanc. Ils auraient pris une route plus à l’W. Cette descente vers le sud en longeant le Piémont n’est pas folichonne. Vous me direz la météo … mais bon, je regrette quand-même.

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/19942750_1356050994448531_6872887448984949384_o.jpg?oh=012b770427131f9f7cc5a137b26d07a9&oe=5A105D0A

pas mal de nuages où est Maurer

Tu as raison, Mayer est en l’air.

Poster à chaque petite faute ?
J’ai dû intervenir 1 ou 2 fois depuis un mois sur les problèmes d’orthographe et il y a eu des centaines de fautes graves pendant tout ce temps-là, alors. :grat:
Je me suis permis d’intervenir ce coup-ci, avec un peu d’humour, car je connais Tibo.
Et il ne s’agit quand même pas d’une “petite faute”, mais d’une faute vraiment grave qui se reproduit systématiquement tous les jours dans de multiples messages…

Désolé si cela pose un tel problème !

Ok on reparle uniquement de la X’Alps (toujours aussi passionnante :pouce: ).

:sors:

Marc

:+1:

Et Paul Aut1 qui enroule à 3500m… gare à lui, s’il claque un gros vol il pourrait faire une belle remontée.

Nelson mal embarqué!

Il est bien parti. Aucune idée des conditions, c’est sûr que si elle lui permettent de rester haut il peut remonter fort

Paul Guschlbauer est en train de faire un gros plein! (edit:grillé!)
Ce serait assez fou pour le spectacle qu’il joue la carte de l’ouest par le massif!

Ouais, mais benoit a de la marge et il sera bientôt en l’air.

De mon côté, je mets tous mes cachous sur Paul G., qui est en train de réaliser une très belle perf !

C’est pas un peu tôt pour transiter en face ouest? Bon, je cause un peu dans le vide, ne connaissant pas le coin ni les conditions du jour…

Oberrauner n’a pas gagné grand chose avec son nightpass, ni sur PaulG ni sur Mayer

Nelson posé.

13 interventions pour corriger des fautes depuis le premier juin.

Il est midi et aucun “night pass” n’a été activé pour la nuit prochaine (en particulier ni Maurer, ni Benoît).

Je vais faire mon Marc esperantophone (bien plus facile la grammaire en Esperanto): JJ dans ta signature il faut écrire “kaptu la tagon”! :wink:

Le nightpass doit être activé à midi, mais l’organisation ne rend l’info publique que dans l’après-midi.

:ppte:
BONNE FETE, BENOIT, ET BONS VOLS…
Merak.