Zavez trouvé la croix de la chasse au trésor à Monaco ?
réponse en PM si besoin 
X-Alps 2017
correction pour être complet :
… (à condition quand même de voler jusqu’au radeau ou, si c’est pas volable, de nager jusqu’au radeau en laissant son matos au bord de l’eau ).
Finish: Monaco
Coordinates: N43.74450° E007.43400°.
The exact coordinates of the finish in Monaco will not be declared until the first athlete reaches Peille. The athlete has to land with his mandatory equipment on the float unless otherwise instructed by the race director.
In case of no flyable weather the float has to be reached swimming. In this case the mandatory equipment can be left at the beach close to the float.
PAscal a décollé pour passer 6
Volera/Volera Pas ?
moi je mise sur volera :vrac:
Dans 2 ou 3 heures ?
Salut,
Message de piAIRo :
correction pour être complet :
… (à condition quand même de voler jusqu’au radeau ou, si c’est pas volable, de nager jusqu’au radeau en laissant son matos au bord de l’eau ).
C’est effectivement une précision supplémentaire et je l’avais déjà signalée lors d’un précédent message.
Mais je pense qu’ils trouveront bien un créneau pour décoller de Peille afin d’aller se poser sur le radeau juste en-dessous.
Il faudrait des conditions vraiment très dures pour qu’ils n’y arrivent pas !
CM a dépassé le col et continue sur la crête à l’Ouest , peut être cherche t il des meilleures conditions de vent ?
L’équipe de Benoit ne poste pas grand chose comme photo ou vidéo…
C’est vrai, mais cette équipe n’est pas aussi dimensionnée que les grands teams opposés, il le savent mais se concentrent sur la priorité, la bonne marche de leur poulain et surtout sa sécurité. et vu les résultats (surprenants pour beaucoup d’entres vous mais espérés de l’intérieur de l’équipe), la prochaine édition devrait être plus communicante je pense!!
Allez la french machine !!!
Maurer au col de Tende, ok. Mais où est BenO??? svp!!
a voir sa direction je pense qu’il cherche à voler un peu … toujours ça de gagner
Benoit marche 48 km derrière Maurer et 75 km devant Guschlbauer qui vole.
Guschlbauer en partance pour un attéro, la queue entre les jambes, à Sant’Ambrogrio du turino. Au-dessus du centre du village il choppe un gros thermos et décide finalement de continuer.
Ça doit faire plaisir
Zavez trouvé la croix de la chasse au trésor à Monaco ?
réponse en PM si besoin
Yess, Merci 
le vent à la colmiane :
35 moyen
51 maxi
Debout sur le barreau il avance encore à 10km…a mon avis ya de la marge pour qu’il décolle le CM…
Pour CM, il a dit qu’appuyer sur l’accélérateur était douloureux … (mais il a dit la même chose pour la marche)
Guschlbauer en partance pour un attéro, la queue entre les jambes, à Sant’Ambrogrio du turino. Au-dessus du centre du village il choppe un gros thermos et décide finalement de continuer.
Ça doit faire plaisir
D’ailleurs il l’a tellement aimé qu’il y retourne le bougre !! le gourmand !
En tous cas, je trouve bien dommage de ne pas avoir mis une balise en France, du coté de la meije ou un truc dans le style. Parceque pour le coup, bouriner les km dans la plaine de Cuneo, c’est quand meme bofbof…
les pauvres, ils doivent trouver le temps sacrement long dans cette plaine…
CM en récup et parawaiting que le vent tombe un peu
D’un autre côté, si ça avait été volable, on aurait surement vu des gars prendre le massif et voler (en France) et d’autres tenter la ligne droite. Ça donnait une grosse option à suspens.
Là ils n’ont surement pas réfléchi longtemps avant de choisir la ligne droite. Et d’ailleurs, l’option de Benoît semble assez rentable. Il augmente son avance sur Paul. Par contre il ne doit pas tellement se marrer.
Paul enroule au dessus du village avec une derive sud est