X-Alps 2017

Chrigel donné en vol à 1 km derrière Coco…

Le souci c’est qu’on ne peut pas avoir la trace complète ou au moins sur quelques heures, non ? Moi je n’ai que les dernière 20 minutes j’ai l’impression… Du coup totalement inutile.

maintenant il semble en tête selon le dashboard, mais pas selon la carte.

La carte le donne en tête maintenant.
Il a dû purger sa pénalité ce matin et il n’a pas utilisé son “night pass” alors que Coconea a utilisé le sien !

:bravo:

Marc

Maurer en Slovénie?

En Italie, dans un thermique sous le Monte Caprin di Ponente !

Et hop Freeze…

ce tracking est un desastre!!! dommage

Gasp dans un thermique à +3m/s 1740m il vient de prendre 400m il va peut-être passer la vallée.

Que cela doit être dur pour le moral de Coconea. Il se dépouille toute la nuit, il fait un exploit physique incroyable et Maurer qui a bien dormi et fait une grasse matinée en raison de sa pénalité le double !

Rien ne sert de courir, un excellent marcheur moyenne à 9 km/h alors qu’un parapente moyenne entre 20 et 30 km/h. Comme d’habitude la X-Alps se gagne en vol !

Et Maurer monte toujours à 1,5 m/s : il est à 2 340 m !
Et il est 18 h 30 ici, sans doute environ 19 h 30 là-bas (c’est beaucoup plus à l’est).

Marc

Maurer a 2330 m !

Non seulement il passe en tête mais maintenant il est en place pour creuser l’écart.

On est sur de la position de coconea ? J ai l impression qu il etait deja la il y a 2h.

[quote]et aussi quand Cricri prendra-t-il la tête de la course?
[/quote]
Bon ben le deuxième jour à 18h, what else?

Quelle est l’heure limite à laquelle ils doivent être posés ?

Marc

Il va claquer TP2 en vol si ça continue.

Ouais mais Coco il veut passer par Coccau !

Ben si justement il suit la route pour y passer :oops:

Nelson au décollage, il devrait récupérer Gaspard !

21h00 heure locale et Autriche et Slovénie sont sur le même fuseau horaire que nous (UTC+2).

Ok merci !

Marc