X-Alps 2017

La météo sur TP5 annonce un renforcement sévère du vent pour les deux prochains jours
Je sais pas ce que ça donne plus à l’ouest mais à mon avis il veut vite quitter cette région :speedy:

t’as pas vu mes traces: des pelotes de laine … peur de la transition et me faire une vache :grrr:

p’tain, il va traverser :koi: … tout près de la cascade James Bond.

Je sais bien qu’il est magique, mais quand même, il est pas un peu bas, là?

hé bé… il avance pas et ca plombe ! :koi:

Ils ont le droit de nager ? :mdr: En fait il va y arriver … je crois.

Il est à 1500, le lac est à 300mètre. Ca passe large, non?

Oui, la traversée ça va passer, par contre pour raccrocher ça risque d’être juste. Cela dit, avec un extra terrestre pareil…

Hello, j’ai pas le temps de regarder le tracking et beaucoup plus de plair ici mais svp dites de qui vous parlez si ça devient assez psychédélique…
Merci je me marre en tout cas

il est W … il va bien pouvoir gratter un chouilla.

PS ça sera intéressant de voir les options des autres à cet endroit qui est un cul de bouteille.

c’est ce que je me dis…

1000m pile

De Maître Aigle Maurer.

Bon, 1200m après la traversée du lac, ça lui laisse de quoi jouer…

Chrigel Maurer (SUI) has slowed down as he approached Turnpoint 5, Monte Baldo in Italy. The most likely reason is wind and stability. In the afternoon the winds increase here - and the air is more stable, meaning it is harder to work thermals to gain height

Si il ya de l’air il pourra remonter en soaring…:slight_smile:

Il a interet a raccrocher CM parce que sur le bord du lac y a pas d attero ! Seulement la plateforme à Malcesine !

pour l’instant ça ne porte pas, rien dans le combe, 24 mkh plein sud

ca sent le sapin!

le fond de l’air est humide mais moins que le fond de l’eau

j’en ai bien peur.