Il enroule même !
X-Alps 2019
Y a vraiment du thermique moisi à Samoëns… Si Chrigel n’arrive pas a faire mieux que +1 je viendrais jamais voler chez vous… C’est pour ça que M@tthieu n’arrive pas à faire plus que 100 bornes là bas 
[quote]Il survole La Bourgeoise
[/quote]
C’est plus rigolo en disant qu’il vient de passer sur la bourgeoise!
:shock: 
?.. J’le vois pas… il est dans le nuage? 
on en voit rien …
vu l’ensoleillement il ne va pas réussir à transiter , il va poser à coté de Pégase … Patrick photo collector à venir ! :lol:
Mais qu’est ce qu’il fait encore Von Kanel?.. Il y a pas de GPS en Suisse?.. Ou alors il va nous faire un 6C+ en solo à travers la falaise avec son aile sur le dos?
Je parie qu’il va aller poser dans le goulet et rmonter aux Saix ou plus à pied.
aucun égard pour les autochtones, il passe au dessus en volant sur le dos pour ne pas voir la pietaille
Patriiiiiiick!!!
Tu lui as pas servi une bière?..
:sors:
karma+
il a posé a morillon les esserts !!!

http://m.webcam-hd.com/grand-massif/grand-massif_morillon-1100
image de 14h56
Aaahhh… C’était celle là l’image que Patrick voulait nous montrer non?
https://live.staticflickr.com/65535/48102743531_c1256ab457_z.jpg
Belle attaque de Patrick, il pourrait être catalan le gars, azimut brutal c’est bon ça!
ici …
Personne pour l’accueillir :bang: :bang: :bang:
Absolument !
Il y a deux ans des pilotes avaient “mordu” un peu sur la zone cœur du Parc national du Mercantour et n’avaient pas respecté la réglementation de ce Parc en matière de vol libre.
Ils n’avaient pas été sanctionnés.
Et les responsables de ce Parc avaient demandé à la FFVL d’intervenir auprès de la course pour empêcher que d’autres pilotes le fassent !
Nous leur avions répondu que la FFVL n’était pour rien dans l’organisation de la X’Alps, que nous n’avions pas de pouvoir de police et que le Parc devait directement se mettre en relation avec les organisateurs.
La FFVL n’avait rien à faire dans cette histoire qui concernait uniquement ce Parc national et les organisateurs de la course !
Marc
Donc balise au cheval blanc!
Antoine a décollé dans le thermique. Espérons qu il puisse voler un peu.