X-Alps 2019

Pas le temps de réfléchir, il est déjà en l’air…

Non mais il vient de se relancer dans l’ascension… il avait p’tet juste besoin d’une pause et de bouffer. J’espère que ce soit pas son genou.

Benoit a vraiment de l’essence et un putain de moteur sous le capot!

Benoît se rapproche du sommet. yes.

Gaspard va y aller “tranquillement” sans doute.

Markus (GER2) a fait un beau vol pour se rapprocher au plus près (mais il a dû batailler ferme avant pour rejoindre initialement son déco).

Stats de la montée de Benoit :
14h50 : 2011m
15h20 : 2387m
15h41 : 2514m
16h31 : 2963m
16h43 : 3030m

J’ai par contre pas fais gaffe s’il s’est arrêté ou pas au lac Trübsee :wink:

Allé… On ferme… Ils ont mis la bâche, l’alerte orange arrive… :?

J’espère que Gasp sera pas obligé de dormir là haut au Titlis.

Au final 2h pour faire 1000m de dénivelé ça fait donc bien environ 500m/h … un rythme de petit vieux … nous disait piment ce matin … :coucou:

il y va très doucement gaspard quand même, j’espère que le genou tient

pas glorieuse cette météo… demain un peu pareil et dimanche ça recommence à voler

Il monte peut être tranquille… regarde à quel rythme est monté Aaron au même endroit…
Au fait elle est inactive à quelle heure la zone de la vallée?

Paul (AUT1) vient de décoller de PT8

18h15 sauf erreur

il sera pile dans les temps (gaspard), si ça lui évite de faire des 360°, il va gagner de la distance

Et l’autre qui est déjà quasiment à Megève…

Max a l’air de vouloir rejoindre la vallée du Rhône pour faire Sion / Martigny / et ensuite la route classique Chamonix Aravis… ?
Je me demande d’ailleurs pourquoi Chrigel n’a pas choisi cette option ? Plafonds bas avec l’espoir d’être mieux à distance des haut reliefs ?

Benoit au déco du Titlis ?

Z’avez vu où va Paul Guschelbauer??? :affraid:

Pari peut être un peu risqué, certes il vaut mieux attendre 18h15 mais les orages arrivent et si ça ne décolle plus avant 21h, ils vont passer la nuit à 3000 ?

ah bah non c’est le suisse qui a décollé … :frowning:
Edit : re ah bah non finalement les 2 ont décollé :stuck_out_tongue:

mais non, martigny/Chamonix ça fait un mega détour en kilomètres, quand ça vole pas ça les détours à pieds ça tue.
Là Maurer à fait des fléchettes et de la marche en ligne droite, Max va probablement suivre le même chemin