Regarde : elle n’est pas la seule à faire ça On l’a déjà évoqué de multiples fois ici : le Zugspitze est un point de contournement -> une ligne partant du sommet vers le NE doit être franchie.
on entre dans la phase inquiétante de la courte : la fatigue s’accumule et les bêtises pointent le bout de leur nez… surtout quand on finit par voler chez soi !
J’espère que Chrigel est à l’abri dans son van, car coté Contamines on prend cher avec l’orage et de son coté ça ne doit pas être beaucoup mieux … :shock:
Des bétises c’est un peu faible comme mot, non?
En tout cas bravo et chapeau bas pour ces équipes qui supportent à 200% leur pilote et qui jouent un role énorme pour la sécurité.
D’ailleurs je trouve que c’est une belle évolution par rapport aux premières années où les gars partaient avec un pote et basta.
Pendant ce temps là à Vera Cruz, Paul est à 2200m pour passer un putain de col
C’est le premier qui m’a bien fait délirer avec la X-Alps. Me souviens d’un décollage à Chamrousse pour le rejoindre (très brièvement) dans un thermique et puis… pchittt… parti vers le Sud. Devaist se demander qui était ce débile avec une Golden 2 qui lui criait des trucs en françouze…
Oui grosse journée, entre autres pour ces 2 là. Ils ont choisi des passages différents et se retrouvent. Leur vol depuis Titlis a dû leur donner du baume au coeur