Chrigel vient de basculer dans le Queyras en survolant le grand Pic de Rochebrune !
Je prends les paris : le Viso est encore assez loin, mais je pense qu’il va franchir le TP11 (le Viso) en vol sans se poser d’ici là.
Quand on voit d’où il a décollé (bien avant le col du Lautaret !), cela laisse rêveur…
Il n’y aurait rien d’extraordinaire à aller jusqu’au Viso sans poser. D’autant plus quand tu t’appelles Chrigel!
Mon avis est qu’il posera bien plus loin…plutôt du côté du cheval blanc :lol:
Le probleme aujourd'hui c'est la couche d'inversion vers 1150m. j'ai passé 1h30 à essayer de la percer en face Est du vercors. j'ai jeté l'éponge. Depuis ma maison à Seyssins il me semble le voir zéroter sous la station. Allez faut y faire péter....
C'est bien lui que je vois à la jumelle. l'inversion est toujours la , elle a pris 200 m par rapport à 13 h. c'est drôle de pouvoir percer sous le col du coq alors qu'en face c'est galere.
Comme disait je ne sais qui plus haut, je suis curieux de voir par là où il va passer pour aller au cheval blanc.
Parce que sur cette portion il va être à contre brise qui est bien forte fmdans ce coin là!
Il y a une super ligne de faces Est au départ du col Agnel mais là ce sera un timing de faces ouest.
Bref intéressant et instructif…
Petite vue sur Gaspard depuis la gare de Martigny, il est sur orbite et il va raccrocher à l’aise en face sans s’emmerder dans le vent de vallée (pas fort d’ailleurs aujourd’hui).
Édit: si seulement il y avait le toit panoramique dans les trains…
Maurer avait annoncé ce matin que l’objectif c’était le cheval blanc… Il est bien capable de le faire.
(et sinon, il faut signer un panneau au sommet du Cheval Blanc, hein Marc !) ROTFL