Est ce qu’Antoine abandonne vu la direction qu’il prends?
Un petit nouveau bien content de suivre vos analyses.
Stéphane
X-Alps 2019

Mais Antoine se casse dans avoir signé a Titlis???
Ya jusque 60 bornes à faire à pieds …
J’imagine qu’il abandonne la course… :grat:
Je ne vois pas d’autre hypothèse.
Ce TP au sommet du Titlis était clairement un point-clé et sans doute LA grosse difficulté de l’épreuve cette année.
Pas mieux, je ne pige pas sa stratégie
Paul a fait sa fléchette, juste limite sur l’avant plateau
[quote]il y a juste un jour de décalage entre le premier et le troisième
Au 7e jour de course, une Xalps normale, quoi !
[/quote]
Avec un premier qui n’a même pas utilisé ses night pass
Peut-être aller à pied, soit au col des Portes, soit au col de l’Izoard, en passant par le village du Laus à côté de Cervières, mais il y a un paquet de marche ?
Remarque : je recommande chaudement l’auberge/brasserie du Laus ; ils font (et de loin !) la meilleure tarte aux myrtilles de toute la région et leur menu “montagnard” avec tourtons est absolument délicieux ! 
Ok je suis hors-sujet !
Marc
Petiot est grand il vole à 2600m sur la montagne de la Côte
… en duo avec Anders
Pas besoin de leur courir après, ils arrivent directement à la maison

Il se bat comme un malade pour essayer de remonter !
De toute évidence il n’abandonne pas, mais il est vraiment très loin maintenant du sommet du Titlis. :affraid:
Alors pour ceux qui n’étaient pas devant l’ordi aujourd’hui, qu’est ce qu’il a fait Chrigel ? Plouf du pas de la coche, remontée à l’herpie à l’alpe d’huez puis vol jusqu’à Barcelonette ?
Ca y est, le trio Gasp, Markus Tom pointe vers une face E
Antoine est posé
Gas et Tom en glide final?
les autres vachés,
Alors pour ceux qui n’étaient pas devant l’ordi aujourd’hui, qu’est ce qu’il a fait Chrigel ? Plouf du pas de la coche, remontée à l’herpie à l’alpe d’huez puis vol jusqu’à Barcelonette ?
exactement. Le tout en passant par le viso bien sûr!
Joli coup de Gaspard qui sera bien placé sur les faces Est de l’aiguille croche demain.
Benoit s’en sort bien après son tas au milieu des Bauges, il va pouvoir décoller en face est de la Chartreuse demain matin