c’est bizarre max n’est pas monté au clos de la cime mais directement dans les pierriers, mais bon, super pilote va nous faire un super vol !
Bien vu l’option face est belledonne de gaspard, on croise les doigts que ça marche
Oui c’est la casse déserte. Effectivement on dirait un peu la lune!
@ Marc: le col des portes ne présente aucun avantage en termes de décollage. Même si un peu décalé à l’ouest Clôt la Cime te permet: un accès plus rapide, un décollage herbeux confortable et pas un immonde pierrier, la possibilité de faire du gain directement et donc d’arriver plus haut pour attraper le thermique de l’arête SE du Rochebrune.
Il y a quand même un record qui est en train de se jouer…
Paul va-t-il finir une 4ieme fois à la 3ieme place (et la seconde fois derrière un français) ?
est ce que quelqu’un a pu vérifier avait bien signé à Saint Hil?
Quelle machine ce type quand même!!! avec l’avant veille, le nightpass et la fin de journée d’hier les jambes doivent lourdes …
Oui, et hier soir il était en pleine forme malgré le dénivelé englouti ces 2 derniers jours. Gaspard avait l’air plus fatigué, mais il avait encore bien la banane
Matté qqs photos sur le net, c’est bien la lune. Bon, mis sur ma liste des trucs à allé voir.
Parcontre apparemment ça vole pas super bien dans le coin, c’est ça? :sors:
Cricri et Max chacun à leurs sommets respectifs en mode j’attends le thermique…
Bizarre le positionnement de Maurer, perso pas forcément l’endroit que j’aurais choisi pour décoller, mais il a surement raison
Toi tu te positionnes là ou tu penses que le thermique va déclencher …
Chrigel, il se positionne et ensuite le thermique vient déclencher sous lui, c’est un peu le Chuck Norris du parapente