A mon avis Gaspard n’espérait pas réellement raccrocher.
Il fallait passer la Tarentaise rapidement pour ne pas être trop emmerdé par la brise… d’où la fléchette sna smême essayer de faire du gain en début de vol. Mais il est encore tôt vu les conditions, son “vrai” vol devrait démarrer vers 11h30/12h.
X-Alps 2019
C’est vrai que ce matin ça n’a pas l’air fumant les conditions … plutôt mou …
Etonné de voir max attendre.
Ça decolle avant 9h parfois à clos.la.cime en.juin en plus. Faut pas qu.il manque l.autoroute en.EST viso / saint vincent
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Kinga en vol
ce serait cool qu’elle gratte le Koréen et ne se fasse pas éliminer 
Latest from Chrigel Maurer (SUI1)'s team: ‘We intend to reach Peille today, late afternoon or during the night.’
Du coup Chrigel devrait poser son nightpass !
Oui et la marmotte …
Vu la météo du jour, les températures élevées, les plafonds bas, le flux de S/SE dans le nez tout le long, les 120 derniers km ne vont pas être de la tarte…
Je souhaite me tromper pour lui, mais je ne mettrais pas 1 € sur l’arrivée avant demain matin 10h00
Kinga en vol
ce serait cool qu’elle gratte le Koréen et ne se fasse pas éliminer

Foozzzy:
Latest from Chrigel Maurer (SUI1)'s team: ‘We intend to reach Peille today, late afternoon or during the night.’
Oui et la marmotte …
Vu la météo du jour, les températures élevées, les plafonds bas, le flux de S/SE dans le nez tout le long, les 120 derniers km ne vont pas être de la tarte…
Je souhaite me tromper pour lui, mais je ne mettrais pas 1 € sur l’arrivée avant demain matin 10h00
idem, s’il avait claqué le cheval Blanc hier comme il avait envisagé, peut-être que oui ?
là je doute ? La fin est toujours laborieuse … il va faire très chaud pour marcher sous la cagne
AIE Chrigel en l’air!!
Foozzzy:
Oui et la marmotte …
Haha, j’ai ouvert un fil dédié: http://www.parapentiste.info/forum/competition/paris-xalps2019-t54205.0.html
Ca bouge du coté de Maurer, déco imminent
C’est lui qui réveille les thermiques :mrgreen:
On a dépassé ce matin les 3 000 messages sur ce fil ! 
Et ce n’est pas fini…
Marc
Si même Chrigel doit avancer à coup de fléchettes, c’est que ça doit être bien moisi !
C’est moisi de chez moisi
-200m pour 3.4 km en 20 min
Benoit bientôt au Pas de la coche, savez vous si c’est un bon déco le matin ?
Benoit bientôt au Pas de la coche, savez vous si c’est un bon déco le matin ?
Bon déco le matin, mais aujourd’hui c’est stable et y’a du Sud…
Max monte !! ça vole pour lui :dent:
Il assure le plafond, mais la transition qu’il doit faire semble bien longue vu les conditions … :affraid:
il va aller faire le plein sur les sommets à l’est de lui, c’est là qu’ils font les gros pleins en général