a mon avis, elle a cru que le calcul de distance se faisait par rapport à Monaco, c’est pas possible autrement de faire une telle boulette
X-Alps 2019
J’aimerai bien savoir ce qu’elle a reellement merdé.
Soit un calcul par rapport à Monaco, soit une sanction à 5h et non à 6h, soit le coréen a bougé tardivement, laissant penser qu’il attendait sa sanction sans bouger, j’ai pas noter les position avant 5h.
Dans tout les cas, on pourra dire que son statut de rookie se justifie. Elle ne se fera pas avoir comme ça dans 2 ans.
Je pense qu’au bout de 10 jours à ce traitement, je suis capable de bien pire.
Franchement, elle s’en est presque rendu compte à temps, il restait 600m d’écart à 6h.
Elle a cru avoir assez d’écart, et pouvoir aller chercher un déco. Trop tôt.
Alors que c’est la distance au Lautaret. Mais on ne va pas sans cesse répéter qu’il faut lire le règlement.
En vrai c’est triste pour elle et on peut dire que l’ami coréen avait un pied (à moitié pourri en plus) dans la tombe mais s’en est bien sorti.
Ca fait mal au coeur pour elle, mais bravo Chikyong Ha de n’avoir rien lâché (j’ai vu une vidéo de l’état de ses pieds il y a déjà 3 jours, j’ai failli vomir)…
Belle bagarre pour le finish avec 8 pilotes dans une fourchette de moins de 25 km !!..
Splendide !
Chrigel se prépare à plouffer du mont Vial pour passer la vallée du Var ?
Vache à Pré de Cavalié ? Il volera le plus possible dans le flux de sud …
Chrigel en vol depuis le Mt Vial, ce gars est surprenant, s’infliger 1400 de D+ pour un vol final qui risque de ne pas le mener bien loin 
Il avance à 37 km/h … et ne s’est tapé que 1000 m D+ pour cela dans la “fraicheur” du matin
Ca a l’air rentable
On va atterrir Gasp ?
Attéro vers la ZI de Carros dans le lit du Var, il n’y a pas beaucoup de choix possibles
Non à contre pente au plus haut, finalement sur la route pourquoi pas
les routes surement pas, à 8h00 c’est blindé de voitures partout sur le nationale et la desserte de la ZI, ailleurs c’est que des maisons, des arbres, des champs privés
Benoit en route vers le col des Ayes
C’est pourtant ce qu’ils ont fait avec Aaron
les locaux!
Entre la CTR et les TMA de Nice, les restrictions du PN du Mercantour ou de survol des agglomérations et les militaires du Mont Agel, existe-t-il un chemin pour rallier Peille en vol en venant de l’Ouest?
Il va se poser dans le Var ?
Oui dans grand bancs de graviers, à cette époue pas beaucoup d’eau, il va falloir qu’il fasse un 180°, brise descendante à cette heure
posé parking !