X-Alps 2019

Je crois que chrigel a trouvé son thermique

oui il a trouvé, mais du coup il a un thermique de retard :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Ça c’est un début de course comme je les aime, intense …et ça vole :pouce:

Il avait intérêt par ce qu’il a Gus qui arrive au dessus…

Aie…encore une journée ou je ne vais pas bcp bosser…

Bien vrai! :stuck_out_tongue:

et un français de doublé :init:

Nooooon ! Cricri repasse devant

Bon le wagon à ne pas rater vient d’être constitué je crois déjà… Chrigel, Gus, Benoit et Max… De là à dire que la course est pliée il y a peut être un grand pas mais j’ai envie de le franchir… Je mise une poignée de cacahuètes : pour moi le gagnant est dans ses 4.

Maurer m’a impressionné sur ce retour dans le groupe de tête!

faut pas oublier que les poursuivants sont a 2 thermiques de retard, c’est pas grand chose, coconea, durogati, ogisawa

Oui 2 goupes formés, le groupe Cricri puis pas loin derrière le groupe Ogi…rien n’est encore joué

Oui rien n’est joué, mais j’ai misé ma poignées de cacahuètes c’est fait :smiley:

Par ce que même si Toma est un extraterrestre dès qu’il s’agit de courir, là ça vole pour le moment :stuck_out_tongue:

Par contre Gasp me semble bien esseuler sur sa colline bien trop au sud ! Surtout que le croate n’a pas réussi sa transition juste devant eux !

Oui mais c’était pas la même heure et là ils ont pris le gaz pour

Coco vole bien je trouve, il assure les plafs, ne se jette pas et garde la grappe de tête en visuel, AAron a fait une matinée trèèèès payante!

Oui Toma doit certainement savoir qu’il faut pas les laisser partir les rapaces devant

Si chaque minute est aussi intense, la journée va être longue !
Le cheminement jusqu’au prochain TP dans le massif un peu moins haut sera sans doute plus stratégique encore.

ce soir ils en auront 5 ou 10 de retard
les meilleurs sont meilleurs tout le temps … sauf incident

les français accusent déjà un petit retard, 30 minutes après s’être fait reprendre.