X-Alps 2019

bah en même temps le teuton, il a toute la matinée pour monter se placer sur les faces Est à côté de lui…
[/quote]
Teuton… Pas très élégant comme expression et fausse géographiquement. On est peut être pas toujours obligé de se traiter de casque à boulon, frouze, teuton,… non ? Plutôt bipèdes ailés.

[quote]bah en même temps le teuton, il a toute la matinée pour monter se placer sur les faces Est à côté de lui…
[/quote]
certes mais je trouve quand même Benoit et Gus mieux placés pour la suite (bien que ne connaissant pas trop la région au niveau vol, au niveau vélo je connais mieux… :D)

si seulement gréolières avait marché pour max, il serait bien plus près du but actuellement, là il fait son dernier plouf avant une longue marche

Posé dans le lit de la Bléone, la galère …

non entrainement de foot ou presque!

Et Max qui a reussi à rejoindre le Var en volant à la dernière minute… La classe de bout en bout !

regardé comme c’est construit sur chaque crête de vallon à l’est de MAx, c’est juste hallucinant

je me demande si Outters et Guschi vont en venir aux mains :sos:

:pouce:
Idéalement placé pour démarrer un bout de crapahut nocturne, peut-être après une demi-nuit de repos pour être vraiment à la fraîche.
Puis attente des média dans la piscine à glaces de Cricri et arrivée sous les vivats de la foule enthousiaste.

(je sais pas pourquoi je joue comme ça à imaginer leurs prochains mouvements, ils me surprennent toujours… :mrgreen: )

Ais non Paul s’arrête pour tchatcher :trinq:
Cette course folle crée à coup sûr des amitiés

Maxime au pont de la Manda ! normalement il devrait il y avoir un camion à pizza juste de l’autre côté du rond point , enfin à mon époque …

Je sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que depuis le début de la xalps, c’est un peu toujours le Vietnam pour les américains cette course

:coucou:

Gavin est coincé dans les rizières de la vallée du Grésivaudan …

Oui mais après ça fait de beaux sujets de cinéma :wink:

ou ils gagnent à la fin :sors:

Oh merde !

On n’aime pas non plus le même cinéma :averse:

On aura qu’à aller au théatre (voir Blanche Gardin ?).

Aujourd’hui Chikyong Ha a fait un beau vol en local …

Pour ne pas dépasser Paul et lui laisser une chance, Benoît fait toute la route en Moonwalk !
Ça c’est avoir la classe :mrgreen:

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=dlattach;topic=52309.0;attach=39372;image

je sent que ça va être sympa la journée de demain! Paul et Benoit ne vont pas se lacher, ça va se finir au sprint dans les villas de monaco!! A moins qu’un outsider sorti du peleton de derrière ne vienne faucher la 3eme place :wink:

Je remarque au passage que l’on a largement battu le précédent record du nombre de messages pour un fil X-Alps (3588 pour l’édition 2017, déjà plus de 3600 pour cette année, et ce n’est pas fini). :pouce:

Max qui va faire aboyer tous les chiens des beaux quartiers avec son cross à 200 balises au sol.