X-Alps 2019

c’est peut être une stratégie de la part de Benoit, emmener Paul dans des coin miteux sachant qu’il va le suivre aveuglement et du coup l’avoir à l’usure

ou alors ils vont tourner à gauche au collet, pour rejoindre l’autre sommet au sud, 1600m et mieux dégagé?
Voire la Crète de l’Aulp à 1700m, plus loin, mais ça commence à faire du chemin à pied…

Mais c’est pas gagnant, comme stratégie, puisque Paul a des heures de marge avec son nightpass.
A moins que ça soit la seule façon de l’obliger à décrocher et prendre ses propres options, puis espérer qu’il fasse un erreur, ou trouver une meilleure option?

[En tous cas, ils ont effectivement viré à gauche vers les sommets un peu plus élevés]

Ça serait bien stupide sachant que Paul a un nightpass et pas Benoît… Si Benoît ne termine pas aujourd’hui, il ne sera pas troisième.

Ou l’assommer dans une forêt

Ils descendent ! on dirait qu’il vont aller au bout décoller au sud du lac …

Tu veux dire " il ne sera pas 3e " !
Le second (Maxime) est déjà arrivé ! :lol:

Mais c’est ce que j’ai écris ! :slight_smile:

Je n’ai pas vu que tu avais modifié ton message ! (cf. ton message cité dans le mien !). :lol: :lol: :lol:

:trinq:

Marc

Fin pilote ce Aaron … il est en train de creuser l’écart …

Et la machine Von Känel est en l’air !

Non je rigole, j’ai modifié mon message suite au tien !

ça y est, von kanel en vol

Ils descendent pas, ils montent plus haut.
(pro-tip “en bas sur la carte, c’est le sud, c’est pas le bas” :wink: )

Certes, Ben connait le coin comme sa poche, ça sent le déco au sommet de la Parioune, puis montagne de l’Aup, transition sur le Crémon pour rejoindre l’autoroute, mais c’est osé.
AMHA c’est plus stable qu’hier, même type de journée que mardi ou Chrigel a galéré.

https://www.facebook.com/SimonOberraunerfly/videos/609163649573026/
belle approche !

Si si, il sont redescendu d’environs 60m pour passer sur le plateau d’après … maintenant il remontent le long du plateau

Pro-tip : quand on perd de l’altitude, on descend, quelque soit le sens dans lequel on regarde la carte :stuck_out_tongue:

S’ils arrivent à faire une fléchette en décollant de l’Aups sur le Teillon, ça peut marcher !

Gasp a 3200 m

Pas sûr, Gaspard est déjà à 3000m.

Gaspard ne prend pas de risque, il se met en orbite basse avant de transiter :mrgreen:

moi je vois toujours pas de nightpass pour Paul ni pour von kanel d’ailleurs