X-Alps 2019

Coco est dans un putain de thermique!
Il arrive à 4500 et ça monte encore à ++3…

Si le tracker est juste, 10 km d’avance pour nos 2 compères ça fait pas lourd

Il est freezer Patrick ou enDur0 lui est passé devant ?

les night pass sont sortis

Toute une tétrafloppée de Nightpass viennent de s’afficher.

(pas étonnant, c’est la dernière nuit, pas la peine de garder cette cartouche en musette…)

Depuis ce matin, sa balise fonctionne très mal… A se demander si c’est pas fait exprès !

Perché à 4300m au Viso… :koi:

Il aura vraiment fait une magnifique seconde partie de course!
Il aurait vraiment mérité d’atteindre Peille!

Ca veut dire aussi que si Benoît n’arrive pas à faire Peille ce soir, il risque ne pas être 4ème, mais peut-être 5ème oou 6ème…

Heu c’est vraiment ch… que le tracker de PVK fonctionne mal, on ne voit pas vraiment ce qu’il fait, il a l’air de faire l’essuie glace le long de Chamatte

20 km. d’avance.

Et Aaron qui coupe…

Même bien plus loin… Même Tom peut atteindre Carros ce soir!

Tous ces surhommes, même exténués, sont capables de faire 35 bornes en une nuit…

Je pense aussi que le blocage du tracker peut etre fait exprès…

si Benoit et Paul n’ont pas décidés d’arriver ensemble, Benoit doit avoir les boules

Qui a pris le Np ?

J’ai l’impression que l’option Chamatte Soleilhas ne convenait pas à PVK

Paul et Benoit ont du vent dans le nez - env. 15 km/h

[quote]si Benoit et Paul n’ont pas décidés d’arriver ensemble, Benoit doit avoir les boules
[/quote]
après il a pris ses 2 nightpass, c’est aussi pour ça qu’il est rendu là, c’est normal que les autres prennent les leurs!

Tous du 3e au 12e sauf Ben :roll:

Si ca vole bien, Benoit peut finir 10ème, freezé à 5 bornes de l’arrivée :affraid: :affraid:

Chez moi ça fait longtemps que VDK est freezé, on dirait Hibernatus. Du coup je n’ai aucune idée de sa position réelle.