X-Alps 2019

[quote]Celui qui doit le plus profiter aujourd’hui, c’est Coco !
Son classement est fait… & il doit en prendre plein les mirettes perché là-haut au Viso !
[/quote]
Ça compense le beau loupé d’hier!

Ca y est Tom a viré TP12, 8 pilotes dans la dernière branche qui peuvent tous espérer atteindre Peille avant demain midi…

L’option très nord de Patrick (mais il est freezé depuis un bout de temps), avec des transitions très étroites sur le Var et la Vésubie en passant par Utelle et Duranus peut encore payer à cette heure-ci, non?

Chaud pour Aaron, vu sa dernière altitude et sa position je ne vois pas trop comment il pourrait se refaire. La ligne de crête sud de la vallée du var entre Puget Théniet et Touet n’est pas alimentée pas de grandes pente, la route va être longue jusqu’au Mt Vial ( 20km).
Tant que c’est pas posé, il y a de l’espoir …
Mais au Sud sur le Cheiron, c’était très mou, ça ne doit pas être mieux ou il est.

Patrick Von K juste derrière Duro !

Mais en rive gauche de la rivière.

C’est pénible ce tracker helvétique qui déconne…

Pendant ce temps, Manuel et Gaspard qui n’amusent pas le terrain sur la route Sud, ont repris leur pas de deux stab contre stab d’hier.

c’est quoi votre pronostic pour la troisième place ?
Pour moi : Paul (j’ ai peur que Benoit n’arrive pas à Peille avant 22h30 )

Ben à 25 km à vol d’oiseau à faire.

Par la route ça fait combien ? le double ?

Duro posé.

Coconea qui passe les 5000 m. !

entre 37 et 44km selon les chemins d’apres gmaps.

Les deux vont re-décoller dans 5 minutes à peine et 7-8 minutes après ils sont posés à Carros au pont de la Manda. Ce qui laisse 6h30 pour aller à Peille. Ca va le faire

J’ai cru voir 5347 m … :affraid:

Coconea 5300 !

Il est pas sorti des limites autorisées ?

Et il monte toujours à 2.4m/s !!
envoyez lui de l’oxy :affraid:

Coco va grillé tout le monde en faisant la fin en finesse pure… 5300m!

C’est moi ou il est presque en orbite ?

Euh…

Il est dans un congestus ou bien? il va taper les 6000! c’est quoi le record dans les Alpes?

Ca fait un moment qu’il monte en ligne droite, je ne suis pas certain qu’il a envie d’aller plus haut.